Utilisation Ordinateur.
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Utilisation Ordinateur.
1) Si je possede 2 lecteurs de CD, lorsque j’installe un logiciel comme : Encarta ou dico Oxford ou Larousse, il faut que dans le Directory du fichier INI ou autre je precise le lecteur afin que le raccourci puisse aller le chercher dans le lecteur concerne. Ou bien lors de l’installation le raccourci enregistrera le lecteur.
Peut on donner dans le directory, plusieurs chemins pour pouvoir ouvrir le CD qu’il se trouve dans le lecteur E ou F ?
2) Dans Windows Media Player comment remplacer le nom de l’album, j’ai toujours unknown album + date et heure.
Merci.
Peut on donner dans le directory, plusieurs chemins pour pouvoir ouvrir le CD qu’il se trouve dans le lecteur E ou F ?
2) Dans Windows Media Player comment remplacer le nom de l’album, j’ai toujours unknown album + date et heure.
Merci.
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords Editor
- Google lance le Desktop Search
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Google offre Picasa v1.6 !
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Mort du META tag "keywords"
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Présentation de Google Desktop Search (GDS)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks, Google AdWords Editor