Utilisation Ordinateur

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

equinoxe
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Utilisation Ordinateur

Message le Dim Nov 28, 2004 5:07

Bonjour, nouveau sur le site, je ne sais pas si je suis au bon emplacement pour poser des questions donc excuses si...

1) L’ordinateur que j’utilise possede 2 disques dur : C et D. J’ai place un repertoire « mes documents » dans le disque D. Mais lorsque dans Word je demande d’ouvrir, mes documents, il me dirige sur « mes documents de C. comment peut on lui dire d’aller chercher « Mes documents » dans D ?

2) Si je possede 2 lecteurs de CD, lorsque j’installe un logiciel comme : Encarta ou Dico Oxford ou Larousse, il faut que dans le Directory du fichier INI ou autre je precise le lecteur afin que le raccourci puisse aller le chercher dans le lecteur concerne.
Peut on donner dans le directory, plusieurs chemins pour pouvoir ouvrir le meme CD qu’il se trouve dans le lecteur E ou F ?

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 28, 2004 8:45

A mon avis ca va virer tout droit dans la rubrique "pose café".

1. Sur "mes documents " sur le bureau, toche droite de la souris -> propriétés > déplacer. c'est ici que tu choisis le dossier de destination.

2. A mon avis pas possible.

corvisart
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 28, 2004 11:27

Dans word,
outils
options
dossiers par default
Documents, mdifier l'emplacement

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Nov 29, 2004 8:29

2) cela depend comment a été codé le logiciel :-)

equinoxe
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 30, 2004 9:47

corvisart a écrit:Dans word,
outils
options
dossiers par default
Documents, mdifier l'emplacement

Merci ( reponse localisation Grenoble) ca a marche pour word excel et acdsee.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :