utilisation d' un nom de domaine
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- c-cool
- WRInaute discret

utilisation d' un nom de domaine
Bonjour,
une societe (etrangere) dont j'importe les produits serais prete a me laisser utiliser son nom pour que je puisse l'enregistrer sous la Ltd de mon pays.
j'aimerais pouvoir lui faire signer un contract de droit d'exploitation du nom, et je cherche a savoir si il existe un contract standart que je puisse telecharger, et lui faire signer....
si vous connaissez quelque chose de tel et si possible en anglais, ca m'aiderai beaucoup.
merci.
une societe (etrangere) dont j'importe les produits serais prete a me laisser utiliser son nom pour que je puisse l'enregistrer sous la Ltd de mon pays.
j'aimerais pouvoir lui faire signer un contract de droit d'exploitation du nom, et je cherche a savoir si il existe un contract standart que je puisse telecharger, et lui faire signer....
si vous connaissez quelque chose de tel et si possible en anglais, ca m'aiderai beaucoup.
merci.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utilisation de mon nom de domaine pour un sous domaine d'annuaire
- Utilisation d'un nom de domaine réservé.
- Utilisation nom de domaine pour pub AdSense
- Utilisation d'un nom de domaine proche de Google
- Utilisation de mon nom de domaine par des concurrents
- Utilisation de mon nom de domaine comme mot-clé
- Utilisation du nom d'un autre domaine dans ses metas
- Utilisation de nom de ville
- Utilisation nom d'association
- Utilisation d'un nom de produit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.