Utilisation nom de domaine pour pub AdSense
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Utilisation nom de domaine pour pub AdSense
Salut,
Je suis nouveau ici et j'ai une petite question à vous poser.
J'ai vu depuis peu qu'une personne fait de la pub AdSense en utilisant les noms de domaine de mes sites et partenaires.
Dès que je tape dans google l'un de mes noms de domaine je tombe toujours sur ses publicités ! Mais c'est quoi cette mentalité de m****??? Puis je fais quelque chose pour l'empecher d'utiliser mes noms de domaine dans ses mots clé?
Je ne suis quand même pas obligé d'acheter une marque pour la déposer juste à cause d'un petit monsieur sans scrupule?
Sinon au niveau des clics sur une publicité AdSense, un même ip peut-il cliquer plusieurs fois par jour sur une même publicité...?
Merci pour vos réponses.

Je suis nouveau ici et j'ai une petite question à vous poser.
J'ai vu depuis peu qu'une personne fait de la pub AdSense en utilisant les noms de domaine de mes sites et partenaires.
Dès que je tape dans google l'un de mes noms de domaine je tombe toujours sur ses publicités ! Mais c'est quoi cette mentalité de m****??? Puis je fais quelque chose pour l'empecher d'utiliser mes noms de domaine dans ses mots clé?
Je ne suis quand même pas obligé d'acheter une marque pour la déposer juste à cause d'un petit monsieur sans scrupule?
Sinon au niveau des clics sur une publicité AdSense, un même ip peut-il cliquer plusieurs fois par jour sur une même publicité...?
Merci pour vos réponses.
Dernière édition par Antares le Sam Aoû 27, 2005 15:31, édité 2 fois.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Normalement un petit mail à Google devrais suffir, il ont déjà eu des soucis avec ca par le passé et sont très réactifs sur le sujet.
Par contre, comme ce n'est pas une marue déposé, je ne sais pas comment ca se passe, mais bon, comme il utilise ton nom de domaine...
Par contre, comme ce n'est pas une marue déposé, je ne sais pas comment ca se passe, mais bon, comme il utilise ton nom de domaine...
Re: Utilisation nom de domaine pour pub AdSense
Antares a écrit:Sinon au niveau des clics sur une publicité AdSense, un même ip peut-il cliquer plusieurs fois par jour sur une même publicité...?
AdsenSe avec un s, pas un c (pour faciliter la vie de ceux qui chercheront plus tard avec ce mot-clé parmi les messages. Merci de modifier le titre de ton message).
J'ai déjà eu des "mêmes IP" ayant cliqué sur plusieurs publicités à quelques minutes d'intervalle (je l'ai vu dans mes stats, pas dans les stats standard de Google). Ca n'a posé aucun problème pour être payé.
Google interdit de modifier le code des annonces Adsense en ajoutant (par exemple) un "target=" pour ouvrir une nouvelle fenêtre.
Mais les visiteurs ont le droit d'utiliser le clic droit de leur souris pour faire "ouvrir dans une nouvelle fenêtre", de façon à ne pas quitter ton site.
Chaque clic fait avec ce système (clic droit) est comptabilisé dans les gains.
La seule fois où j'ai eu zéro dollar, c'était pour 8 clics successifs depuis la même adresse IP (sur la même pub). j'ai écrit à Google, et ils m'ont envoyé une réponse vague et classique (voir les autres messages sur ce forum) pour ne pas dévoiler leur système de repérage des clics frauduleux.
toujours pas corrigé le titre.
Je trouve plutot embettant que les adsense google ne souvre pas dans une autre page.
Il me semblais avoir lu qu'il ne comptabiisait qu'un seul clik pour la meme IP toute les 24h.
A confirmer.
Je trouve plutot embettant que les adsense google ne souvre pas dans une autre page.
Il me semblais avoir lu qu'il ne comptabiisait qu'un seul clik pour la meme IP toute les 24h.
A confirmer.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- La commande site: dans Google
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google AdSense, Google Referrals
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.