Utilisation de mon nom de domaine par des concurrents
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mohican
- Nouveau WRInaute

Utilisation de mon nom de domaine par des concurrents
Bonjour et bonne année,
J'ai remarqué que mes concurrents utilisés mon nom de domaine dans leur liste de mots clés. Que faire empêcher de mettre mon nom de domaine dans les mots clés?
Merci pour vos réponses.
J'ai remarqué que mes concurrents utilisés mon nom de domaine dans leur liste de mots clés. Que faire empêcher de mettre mon nom de domaine dans les mots clés?
Merci pour vos réponses.
-

effisk - WRInaute impliqué

Re: Utilisation de mon nom de domaine par des concurrents
change de nom de domainemohican a écrit:Bonjour et bonne année,
Merci pour vos réponses.
Plus sérieusement, est-ce ton nom de domaine (avec l'extension), ta marque, etc. qui est utilisé ?
Si ta marque est déposée ou si c'est le nom de domaine avec l'extension, tu peux faire une réclamation auprès de Google, ça devrait aboutir.
Sinon...
-

nickargall - WRInaute accro

Et puis si c'est juste dans la balise meta keywords, ça leur servira pas à grand chose. Mais bon pour le fun menace les 
- mohican
- Nouveau WRInaute

En fait mon nom de domaine est déjà déposé comme marque.
C'est quand je fais une recherche une recherche sur google de mon nom de domaine sans l'extension.
N'existe t'il pas un formulaire pour dire à gg de ne pas utiliser mon nom de domaine?
C'est quand je fais une recherche une recherche sur google de mon nom de domaine sans l'extension.
N'existe t'il pas un formulaire pour dire à gg de ne pas utiliser mon nom de domaine?
-

non, pas en référencement naturel. Ceci dit si ton concurrent utilise clairement ta marque déposée dans ses balises meta keywords, tu peux lui sommer de l'enlever
-

Ah ok ca change tout. Adresse toi a google avec les pièces justifiant la propriété de la marque et Google fera le nécessaire.
-

Marie-Aude - Modérateur

Là c'est à Adsense qu'il faut réclamer et effectivement l'usage des marques déposées étant interdite dans Adsense ça devrait avoir de l'effet
-

effisk - WRInaute impliqué

AdWords, pas AdSense.mohican a écrit:Ou puis je trouver un formulaire pour l'envoyer à adsense?
http://adwords.google.com/support/?hl=fr
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des concurrents utilisent mon nom de domaine, apparemment légal?
- Utilisation de mon nom de domaine pour un sous domaine d'annuaire
- utilisation d' un nom de domaine
- Utilisation d'un nom de domaine réservé.
- Utilisation nom de domaine pour pub AdSense
- Utilisation d'un nom de domaine proche de Google
- Utilisation de mon nom de domaine comme mot-clé
- Utilisation du nom d'un autre domaine dans ses metas
- mots clés nom concurrents
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.