Utilisation de layers
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Utilisation de layers
Bonjour,
Esy ce que le fait d'utiliser la technique des layers peut poser un probleme pour le referencement?
Je veux mettre un layer dans toutes les pages de mon site. Celui ci comportera juste un banner en flash. Je veux faire ca car c'est le seul moyen facile et rapide pour inserrer dans des milliers de pages statiques.
Merci bien
Esy ce que le fait d'utiliser la technique des layers peut poser un probleme pour le referencement?
Je veux mettre un layer dans toutes les pages de mon site. Celui ci comportera juste un banner en flash. Je veux faire ca car c'est le seul moyen facile et rapide pour inserrer dans des milliers de pages statiques.
Merci bien
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Mort du META tag "keywords"
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Article sur le fichier .htaccess
- La commande site: dans Google
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- API Google Maps en Flash / Flex
- Etudes sur Google et le référencement
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain: