utilisation du javascript ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- laurence5962
- Nouveau WRInaute
utilisation du javascript ?
hello
sur un site totalement en html on est parfois obligé d'utiliser du javascript pour compenser certaines fonctions qu'on aimerait bien mettre à droite à gauche...
Est ce vraiment proscrit ? sachant que plus de 90% des internautes activent leur javascript ?
Et vous, vous avez désactivé votre javascript ?
sur un site totalement en html on est parfois obligé d'utiliser du javascript pour compenser certaines fonctions qu'on aimerait bien mettre à droite à gauche...
Est ce vraiment proscrit ? sachant que plus de 90% des internautes activent leur javascript ?
Et vous, vous avez désactivé votre javascript ?
- laurence5962
- Nouveau WRInaute
j'pense à un cas en particulier : si je mets du scroll au couleur de mon site, donc personnalisé... j'vais le faire en css mais ça ne passera pas sur firefox donc j'vais faire une bidouille en javascript pour que ça passe...
Ceux qui l'ont désactivé ne pourront pas accéder à ces pages non ?
Ceux qui l'ont désactivé ne pourront pas accéder à ces pages non ?
laurence5962 a écrit:si je mets du scroll au couleur de mon site
euh ... si tu veux parler de toucher à l'apparence de la barre de scroll du navigateur (couleur, etc. ... avec notament les propriétés CSS scrollbar-3dlight-color, scrollbar-arrow-color, scrollbar-base-color, scrollbar-darkshadow-color, scrollbar-face-color, scrollbar-highlight-color, scrollbar-shadow-color et scrollbar-track-color ), ce n'est pas une bonne idée ...
Il n'est pas toujours de bon gout de venir chambouler l'apparence du navigateur de son visiteur. Moi le premier, je n'apprécie pas trop ce genre d'initiative.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

c'est vraiment très faible les nombre de visiteurs qui désactivent
leur javascript (ça ne m'a jamais pénalisé d'en utiliser).
Pour ce qui est de firefox, tu dois t'arranger pour que ton site soit compatible, mais en effet les bordures, la scrollbar décorée ne passent pas.
certains scripts ne fonctionnant pas sous ffx, à toi de sélectionner les compatibles.
leur javascript (ça ne m'a jamais pénalisé d'en utiliser).
Pour ce qui est de firefox, tu dois t'arranger pour que ton site soit compatible, mais en effet les bordures, la scrollbar décorée ne passent pas.
certains scripts ne fonctionnant pas sous ffx, à toi de sélectionner les compatibles.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- API Google Maps en Flash / Flex
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Aperçu des différents types de redirection
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Mort du META tag "keywords"
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- bonne utilisation de la balise noscript (menu javascript)
- utilisation d'un script javascript pour remplacer les frames
- Utilisation du RSS
- Utilisation AsRep
- Utilisation de magpierss
- utilisation de Classementgoogle.com
- Utilisation de layers
- utilisation adwords...
- utilisation de <A> dans <Hx>?
- utilisation magpierss
- Utilisation CSS
- Utilisation de marques ?
- Utilisation du Flag E
- Utilisation Ordinateur.
- Utilisation Ordinateur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google Compute