Utilisation de l'historique "socials bookmarks"
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Utilisation de l'historique "socials bookmarks"
Dans le flux RSS de mon forum, Flux RSS du forum L'ItonScope, j'insére des icones "socials bookmarks".
Mais je m'aperçois que rapidement on se retrouve avec un paquet d'icones. Je me suis donc demandé, si il pouvait etre possible d'afficher que les sites sociaux utilisés par le visiteur afin de lui proposer uniquement les icones correspondants.
J'ai donc trouvé sur la toile l'article suivante Vote! How to Detect the Social Sites Your Visitors Use
Ainsi, en utilisant ce code Javascipt "SocialHistory.js", dans le Flux RSS, je n'afficherais que les icones correspondants aux sites sociaux que le visiteur utilise.
Idée saugrenue ?
Mais je m'aperçois que rapidement on se retrouve avec un paquet d'icones. Je me suis donc demandé, si il pouvait etre possible d'afficher que les sites sociaux utilisés par le visiteur afin de lui proposer uniquement les icones correspondants.
J'ai donc trouvé sur la toile l'article suivante Vote! How to Detect the Social Sites Your Visitors Use
Ainsi, en utilisant ce code Javascipt "SocialHistory.js", dans le Flux RSS, je n'afficherais que les icones correspondants aux sites sociaux que le visiteur utilise.
Idée saugrenue ?
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google obtient un brevet sur le Social Bookmarking
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- Historique des recherches dans Google News
- Historique des "Google Update"
- Alerte Google Dance !
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Google Toolbar 4.0 en test
- Google News sort de sa version bêta
- Quelques nouveautés dans le forum
- Je comprend pas "Historique des paiements"
- Bonne utilisation "enctype" pour formulaire
- Balise "noembed" détournée de son utilisation ?
- Utilisation de l'attribut "title" dans un lien int
- Bonne utilisation des balises "H1, H2, H3"
- Utilisation des "....", [....] et (....) pour les
- Utilisation des frames : "cloaking like" ?...
- Utilisation de "google-api.php"
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).