Utilisation de l'historique "socials bookmarks"

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cnhx
WRInaute discret
WRInaute discret

Utilisation de l'historique "socials bookmarks"

Message le Lun Déc 08, 2008 18:42

Dans le flux RSS de mon forum, Flux RSS du forum L'ItonScope, j'insére des icones "socials bookmarks".

Mais je m'aperçois que rapidement on se retrouve avec un paquet d'icones. Je me suis donc demandé, si il pouvait etre possible d'afficher que les sites sociaux utilisés par le visiteur afin de lui proposer uniquement les icones correspondants.

J'ai donc trouvé sur la toile l'article suivante Vote! How to Detect the Social Sites Your Visitors Use

Ainsi, en utilisant ce code Javascipt "SocialHistory.js", dans le Flux RSS, je n'afficherais que les icones correspondants aux sites sociaux que le visiteur utilise.

Idée saugrenue ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 08, 2008 20:12

on peut coller du javascript dans des rss ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :