Utilisation de Googlestat
4 messages • Page 1 sur 1
-

France-spiderman - WRInaute discret

Utilisation de Googlestat
Bonjour à tous,
Désolé pour ma question qui va peut être vous paraître très basique mais je débute.
Voilà :
Je voudrai installé GoogleStat mais mon hébergeur professionnel ne le permet pas, je voudrai donc savoir si c possible de l'installer sur un hebergeur gratuit comme free par exemple et de le paramétrer sur mon site toujours heberger sur l'hebergeur pro.
Merci.
Désolé pour ma question qui va peut être vous paraître très basique mais je débute.
Voilà :
Je voudrai installé GoogleStat mais mon hébergeur professionnel ne le permet pas, je voudrai donc savoir si c possible de l'installer sur un hebergeur gratuit comme free par exemple et de le paramétrer sur mon site toujours heberger sur l'hebergeur pro.
Merci.
-

France-spiderman - WRInaute discret

Merci Luckyluk,
Dommage pour moi, je v essayer de voir avec mon hebergeur
Dommage pour moi, je v essayer de voir avec mon hebergeur
Non, en effet ce n'est pas possible.
Par contre, c'est faisable si ton hébergeur te permet d'utiliserun language de script quelconque avec quelques modifs dans robostats.inc.php...
Pour cela "il suffit" d'avoir une version de rs.inc.php qui n'utilise pas les variables de $_SERVER mais de $_GET et de faire un appel du fichier comme cela depuis ton hébergeur actuel:
C'est juste un exemple (il manque plein de variable en paramètre) en PHP mais la même chose est faisable en ASP, Perl... et plein d'autre languages exécuté coté serveur.
Bref, il faut juste quelqu'un de courageux...
Mirgolth
Par contre, c'est faisable si ton hébergeur te permet d'utiliserun language de script quelconque avec quelques modifs dans robostats.inc.php...
Pour cela "il suffit" d'avoir une version de rs.inc.php qui n'utilise pas les variables de $_SERVER mais de $_GET et de faire un appel du fichier comme cela depuis ton hébergeur actuel:
- Code: Tout sélectionner
<?php