Utilisation de Googlestat
4 messages • Page 1 sur 1
-

France-spiderman - WRInaute discret

Utilisation de Googlestat
Bonjour à tous,
Désolé pour ma question qui va peut être vous paraître très basique mais je débute.
Voilà :
Je voudrai installé GoogleStat mais mon hébergeur professionnel ne le permet pas, je voudrai donc savoir si c possible de l'installer sur un hebergeur gratuit comme free par exemple et de le paramétrer sur mon site toujours heberger sur l'hebergeur pro.
Merci.
Désolé pour ma question qui va peut être vous paraître très basique mais je débute.
Voilà :
Je voudrai installé GoogleStat mais mon hébergeur professionnel ne le permet pas, je voudrai donc savoir si c possible de l'installer sur un hebergeur gratuit comme free par exemple et de le paramétrer sur mon site toujours heberger sur l'hebergeur pro.
Merci.
-

France-spiderman - WRInaute discret

Merci Luckyluk,
Dommage pour moi, je v essayer de voir avec mon hebergeur
Dommage pour moi, je v essayer de voir avec mon hebergeur
Non, en effet ce n'est pas possible.
Par contre, c'est faisable si ton hébergeur te permet d'utiliserun language de script quelconque avec quelques modifs dans robostats.inc.php...
Pour cela "il suffit" d'avoir une version de rs.inc.php qui n'utilise pas les variables de $_SERVER mais de $_GET et de faire un appel du fichier comme cela depuis ton hébergeur actuel:
C'est juste un exemple (il manque plein de variable en paramètre) en PHP mais la même chose est faisable en ASP, Perl... et plein d'autre languages exécuté coté serveur.
Bref, il faut juste quelqu'un de courageux...
Mirgolth
Par contre, c'est faisable si ton hébergeur te permet d'utiliserun language de script quelconque avec quelques modifs dans robostats.inc.php...
Pour cela "il suffit" d'avoir une version de rs.inc.php qui n'utilise pas les variables de $_SERVER mais de $_GET et de faire un appel du fichier comme cela depuis ton hébergeur actuel:
- Code: Tout sélectionner
<?php
file('http://host.domain.tld/robotstats.inc.php?HTTP_USER_AGENT='.$_SERVER['HTTP_USER_AGENT'] '&REMOTE_ADDR='.$_SERVER['REMOTE_ADDR'].'&REDIRECT_STATUS='.$_SERVER['REDIRECT_STATUS'] );
?>
C'est juste un exemple (il manque plein de variable en paramètre) en PHP mais la même chose est faisable en ASP, Perl... et plein d'autre languages exécuté coté serveur.
Bref, il faut juste quelqu'un de courageux...
Mirgolth
4 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Mort du META tag "keywords"
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Article sur le fichier .htaccess
- La commande site: dans Google
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- API Google Maps en Flash / Flex
- Etudes sur Google et le référencement
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- Googlestat en JSP
- phpBB + GoogleStat
- Problème Googlestat sur hébergements OVH mutualisés
- comment renseigner le robot yahoo slurp dans googlestat ?
- comment fonctionne Googlestat avec les pages HTML sur FREE
- Utilisation du RSS
- Utilisation AsRep
- Utilisation de magpierss
- utilisation de Classementgoogle.com
- Utilisation de layers
- utilisation du javascript ?
- utilisation adwords...
- utilisation de <A> dans <Hx>?
- utilisation magpierss
- Utilisation CSS