Utilisation de google AdManager
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- elfantome
- Nouveau WRInaute

Utilisation de google AdManager
Salut,
J'ai très bien vu le tuto du site webrankinfo sur l'utilisation de google ad manager mais un seul point m'embête: je ne trouve pas le bouton/lien "ajouter commande" ou "ajouter ligne de commande"
J'ai créé les espaces publicitaires, j'ai même ajuoté le code html sur mon blog mais je n'ai pas su comment ajouter une nouvelle commande.
Voilà ce que j'ai quand je vais sur "Inventaire":

Ma question est, alors, comment puis-je ajouter une commande / ligne de commande ?
J'ai très bien vu le tuto du site webrankinfo sur l'utilisation de google ad manager mais un seul point m'embête: je ne trouve pas le bouton/lien "ajouter commande" ou "ajouter ligne de commande"
J'ai créé les espaces publicitaires, j'ai même ajuoté le code html sur mon blog mais je n'ai pas su comment ajouter une nouvelle commande.
Voilà ce que j'ai quand je vais sur "Inventaire":

Ma question est, alors, comment puis-je ajouter une commande / ligne de commande ?
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Admanager et Adsense
- Google Admanager : bannières flash / clickTAG ?
- Google AdManager : Espaces pubs vs emplacements
- Google AdManager avec les autres régies
- Comment insérer des annonce TradeDoubler dans DoubleClick for Publishers -Google AdManager
- Google Admanager : code entre les balises <head></head>
- utilisation de google adwords
- Google et utilisation du neuromarketing
- Utilisation de la Google api
- Utilisation de Google directory
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager - 10-06-2009
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1 - 03-01-2003
- Mort du META tag "keywords" - 02-10-2002
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008) - 31-01-2008
- Article sur le fichier .htaccess - 11-01-2003
- La commande site: dans Google - 25-10-2004
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$ - 10-10-2006
- Google Browser Size : un outil à tester pour vos sites - 18-12-2009