Utilisation de feeds en nofollow, impact ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

XoSt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Utilisation de feeds en nofollow, impact ?

Message le Sam Aoû 08, 2009 4:52

Hello,

J'ai remarqué qu'un site avait pris un de mes feeds mais il a tout mis en nofollow et il se trouve en bas de son site, je suppose qu'il essaye de chopper des mots clés avec mes textes, cela peut-il me nuire ou pas ?

Voici l'url du site qui m'a piqué mon feed -> -http://prix-achat.com/filtres-bassin/cn.html

En bas tout en nofollow, avec mes titres et textes.

Ectorio
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Utilisation de feeds en nofollow, impact ?

Message le Dim Aoû 09, 2009 2:14

Salut,

Je vois pas ton feed, pour ce qui est du bloc "L'article connexe qui pourrait être de votre intérêt!" et de ce qui suit, cela semble être une syndication des résultats d'un moteur de recherche sur la requête "filtres bassin".

Les liens sont en nofollow mais cela ne peux pas être néfaste à partir du moment où l'article ou le contenu de la page liée est scindée. Seulement, il utilise tout de même le contenu d'autres sites (dont le tiens apparemment) sans la moindre contrepartie, un dofollow serait le minimum... syndicale !

XoSt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Utilisation de feeds en nofollow, impact ?

Message le Dim Aoû 09, 2009 8:01

Effectivement ce sont mes articles sur les filtres...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :