utilisation des commentaires HTML
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
utilisation des commentaires HTML
en regardant souvant le code source de sites divers, je me rend compte que certains remettes leur description entre des <!-- et --> ...
ca sert vraiment ou pas ?
ex:
<meta name="Description" content="Fluid Concept Surfboards. The website for all your surfing needs. We provide eyeballed surf reports everyday, the Latest surfing news from the Noth East, Weather. You can also buy Autonomy Shortboards, Planck Longboards, Snugg Wetsuits, Deck Pads, Leashes, Board Bags, and Roof Racks">
<!--Fluid Concept Surfboards. The website for all your surfing needs. We provide eyeballed surf reports everyday, the Latest surfing news from the Noth East, Weather. You can also buy Autonomy Shortboards, Planck Longboards, Snugg Wetsuits, Deck Pads, Leashes, Board Bags, and Roof Racks-->
ou sinon yen a qui place les <!-- et --> dès la première ligne de la page, avant la balise <html>
ca sert vraiment ou pas ?
ex:
<meta name="Description" content="Fluid Concept Surfboards. The website for all your surfing needs. We provide eyeballed surf reports everyday, the Latest surfing news from the Noth East, Weather. You can also buy Autonomy Shortboards, Planck Longboards, Snugg Wetsuits, Deck Pads, Leashes, Board Bags, and Roof Racks">
<!--Fluid Concept Surfboards. The website for all your surfing needs. We provide eyeballed surf reports everyday, the Latest surfing news from the Noth East, Weather. You can also buy Autonomy Shortboards, Planck Longboards, Snugg Wetsuits, Deck Pads, Leashes, Board Bags, and Roof Racks-->
ou sinon yen a qui place les <!-- et --> dès la première ligne de la page, avant la balise <html>
-

WebRankInfo - Administrateur du site

A mon avis ça ne sert à rien. Même si Google est capable d'indexer les commentaires, je n'ai pas encore vu la preuve qu'un site sorte en résultat grâce aux commentaires HTML. C'est comme pour les META keywords 
et pourtant...
Je viens de découvrir à mes dépends que google indexe le html marqué comme commentaire, il a indexé toute une partie de mon site encore vide en suivant les liens qui étaient dans le code source mais en commentaire
Je viens de découvrir à mes dépends que google indexe le html marqué comme commentaire, il a indexé toute une partie de mon site encore vide en suivant les liens qui étaient dans le code source mais en commentaire
Indexé signifie bien que si tu lances une requete sur par exmple un nom de lien qui est en commentaire, la page ressort dans les résultats google, et qu'il n'y a rien d'autre qui justifie celà (notamment d'autres pages ou sites extétieurs au tien) ?
oui, c'est bien ça. Par exemple la requête :
mobilier de bureau allure
Donne comme résultat une page qui n'est pas encore faite (donc page vide) mais qui était présente dans le code de mon menu de la manière suivante :
<!--
<li><a href="/produits/mobilier/bureau/allure/">Allure</a></li>
<li><a href="/produits/mobilier/bureau/allurexl/">Allure XL</a></li> //-->
Ca m'embête un peu d'avoir des pages vides référencées, ça me force à les faire rapidement...
mobilier de bureau allure
Donne comme résultat une page qui n'est pas encore faite (donc page vide) mais qui était présente dans le code de mon menu de la manière suivante :
<!--
<li><a href="/produits/mobilier/bureau/allure/">Allure</a></li>
<li><a href="/produits/mobilier/bureau/allurexl/">Allure XL</a></li> //-->
Ca m'embête un peu d'avoir des pages vides référencées, ça me force à les faire rapidement...
j ai aussi cru voir dans le "regles" d´indexation altavista je crois, que l utilisation des "commentaires" dans le but de placer des mots-clés sur une page était vu comme une pratique de Spamdexing. attention donc. d´autant plus si cela n apporte rien...!! a+
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo passe à Dotclear
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Mort du META tag "keywords"
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- La commande site: dans Google
- Article sur le fichier .htaccess
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Les commentaires HTML
- Commentaires HTML - MyBB
- fonction <!-- (commentaires HTML)
- Prise en compte ou non des commentaires html <!- -->
- Alimenter les adsense avec des commentaires html
- Ask Jeeves, le moteur qui lit les commentaires HTML
- impact des commentaires situés au début de la page HTML
- Utilisation d'une terminaison telle que .php ou .html
- Utilisation d'une iframe au coeur d'une page html et Goole
- inclure une page HTML dans un include de type HTML ou java
- commentaires
- Adresse de pages de type news01.html, news02.html, etc.
- nom-page.html et index-xxx.html
- Vos commentaires et avis
- htaccess: traduction et commentaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio