Utilisation de la bibliotheque FPDF dans un PDF existant
7 messages
• Page 1 sur 1
- fayol91
- Nouveau WRInaute

Utilisation de la bibliotheque FPDF dans un PDF existant
Bonjours,
Nouvelle petite question je voudrais savoir si il est possible de remplir un PDF ( conçu préalablement ) avec les variables que l’utilisateur rentrerais ? ce qui m’éviterais un gros travail et mise en forme . Si oui j'aimerais savoir si vous connaissez pas un site qui pourrais me l'expliqué ou alors m'aider un petit peu ^^
Nouvelle petite question je voudrais savoir si il est possible de remplir un PDF ( conçu préalablement ) avec les variables que l’utilisateur rentrerais ? ce qui m’éviterais un gros travail et mise en forme . Si oui j'aimerais savoir si vous connaissez pas un site qui pourrais me l'expliqué ou alors m'aider un petit peu ^^
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Utilisation de la bibliotheque FPDF dans un PDF existant
Pour m'être frotté dans une vie antérieure (ca date d'au moins 7 ou 8 ans peut etre 10) au parsing des document Pdf, j'en garde le souvenir d'une vraie galère sur les multiples formatages etc ...
Peut etre que la bonne demarche serait plutot de faire un document html (la c'est du domaine connu), et de le convertir en Pdf de façon globale (j'en ai pas en tête mais je pense qu'il existe des outils pour cela).
Par exemple :
http://www.google.com/search?q=htmltopdf&sourceid=ie7&rls=com.microsof ... f8&oe=utf8
Peut etre que la bonne demarche serait plutot de faire un document html (la c'est du domaine connu), et de le convertir en Pdf de façon globale (j'en ai pas en tête mais je pense qu'il existe des outils pour cela).
Par exemple :
http://www.google.com/search?q=htmltopdf&sourceid=ie7&rls=com.microsof ... f8&oe=utf8
-

M&B Multimédia - WRInaute impliqué

Re: Utilisation de la bibliotheque FPDF dans un PDF existant
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utilisation du fpdf et enregistrement de variable d'un fpdf a un autre
- Utilisation de fpdf avec du CSS
- Votre avis sur le moteur de recherche pdf : documentation-pdf.com
- FPDF apostrophes remplacées par point d'intérrogation
- Référencement de fichiers pdf dont l'url n'est pas en pdf
- RESOLU factux/fpdf devis - saut de page si champ different
- Lecture d'un PDF avec Zend PDF
- filetype:pdf -> le pdf le mieux référencé ?
- La bibliothèque du net
- Des PDF ou pas de PDF
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PDF Quick View