utilisation de balises h1 ou h2 dans une classe..
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jacquesM
- WRInaute discret

utilisation de balises h1 ou h2 dans une classe..
Hello,
J'utilise un CMS pour générer mon site (avec pas mal de spécifique en plus) il me génère mes balises dans des classes:
<h1 class...
<h2 class
et quand je regarde des sites bien référencés il sont des balises "classiques"
C'est bon quand même docteur ??
Merci d'avance.
J'utilise un CMS pour générer mon site (avec pas mal de spécifique en plus) il me génère mes balises dans des classes:
<h1 class...
<h2 class
et quand je regarde des sites bien référencés il sont des balises "classiques"
C'est bon quand même docteur ??
Merci d'avance.
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: utilisation de balises h1 ou h2 dans une classe..
Les classes ne servent qu'à la présentation et n'ont aucun impact sur le référencement, sauf quand elles font "disparaître" totalement un élément, ce qui peut être considéré comme de la triche
En revanche ton utilisation des titres sur l'accueil n'est pas bonne. Un "titre" comme son nom l'indique, c'est l'en tete d'un texte, et il n'est pas logique de n'avoir que des titres ->suroptimisation
En revanche ton utilisation des titres sur l'accueil n'est pas bonne. Un "titre" comme son nom l'indique, c'est l'en tete d'un texte, et il n'est pas logique de n'avoir que des titres ->suroptimisation
- jacquesM
- WRInaute discret

Marie-Aude a écrit:Les classes ne servent qu'à la présentation et n'ont aucun impact sur le référencement, sauf quand elles font "disparaître" totalement un élément, ce qui peut être considéré comme de la triche
ok , merci.
Marie-Aude a écrit:En revanche ton utilisation des titres sur l'accueil n'est pas bonne. Un "titre" comme son nom l'indique, c'est l'en tete d'un texte, et il n'est pas logique de n'avoir que des titres ->suroptimisation
J'avais mis un h2 en bas et du texte, la h2 est peut être un poil en trop.
je viens d'enlever la h2.
J'ai 2 phrases de présentation en bas, c'est quand même du texte, non? court, certes, mais quand même..
-

Marie-Aude - Modérateur

En gros tu as autant de titre que de texte... les deux h2 me paraissent en trop
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).