Utilisation d'Awstats chez OVH en mutualisé (60GP)
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Utilisation d'Awstats chez OVH en mutualisé (60GP)
Salut tout le monde,
Je suis chez OVH sous 60GP et je souhaite utiliser Awstats pour certaines informations que ne me fournissent pas d'autres solutions. Mais à chaque fois que je l'ouvre, je n'ai toujours que les données pour la journée en cours. Je n'arrive pas à avoir un historique, ou des données sur une certaine période. J'ai contacté OVH et leur forum, mais je n'ai toujours pas de réponse. Je suis allé sur le site d'Awstats et ils montrent une démo pour un site hébergé chez OVH qui donne toutes les infos dont j'aurais besoin moi.
Alors, est-il possible de voir les données sur une certaine période ? si Oui, comment ? Si non, est-ce que ce serait réservé aux serveurs dédiés par hasard ?
merci d'avance pour votre aide
A bientôt
Fran6
Je suis chez OVH sous 60GP et je souhaite utiliser Awstats pour certaines informations que ne me fournissent pas d'autres solutions. Mais à chaque fois que je l'ouvre, je n'ai toujours que les données pour la journée en cours. Je n'arrive pas à avoir un historique, ou des données sur une certaine période. J'ai contacté OVH et leur forum, mais je n'ai toujours pas de réponse. Je suis allé sur le site d'Awstats et ils montrent une démo pour un site hébergé chez OVH qui donne toutes les infos dont j'aurais besoin moi.
Alors, est-il possible de voir les données sur une certaine période ? si Oui, comment ? Si non, est-ce que ce serait réservé aux serveurs dédiés par hasard ?
merci d'avance pour votre aide
A bientôt
Fran6
- reseau-emploi
- Nouveau WRInaute
Re: Utilisation d'Awstats chez OVH en mutualisé (60GP)
Je suis aussi chez OVH, et il est pour le moment impossible d'accéder aux données d'un autre jour que le jour en cours.... Ce sera peut être un jour disponible... Mais les stats, c'est le point faible d'OVH ...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Non accès a l'url OVH (60gp.ovh.net) c'est normal ?
- 60gp OVH down ?
- [OVH ]installation 60GP
- ovh 60gp en panne ?
- ovh 60gp : sessid ?
- OVH 60gp : redirection inapparente
- OVH 60gp transfert mysql
- De nombreux 60gp down sur ovh en ce moment
- Tâche CRON sur 60gp OVH
- Bug date sur 60gp OVH
- Hébergement OVH 60gp + Domaine .. ok, mais ..
- Passage d'un 60gp à un 90gp sur ovh
- Probleme idemtifiant Avec forfait OVH 60gp
- 60GP chez OVH / 30 visites par jour
- fonction mail ne marche pas chez ovh 60gp