Utilisation AsRep

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Prog
Nouveau WRInaute

Utilisation AsRep

Message le Mar Jan 22, 2008 22:04

Bonsoir à tous.

Tout d'abord désolé pour le nom du sujet mais j'était pas très inspiré. :oops:

Donc voila sa fait un bou de temps que je cherchais un script de tracking pour google, bizarement celui proposait par webrank ne marchait pas, pourtant je pense avoir les connaissance largement nécessaire pour pouvoir l'installer correctement mais bon.

Il y a peu j'ai trouvé AsRep bon niveau installation aucun problème, mais j'ai plusieurs petites questions et un problème :

- Le nombre de clic enregistré par AsRep est environs 2 fois plus petit que celui de google alors que je m'attendais au contraire.

- Je n'ai pas bien saisi lors de la generation du code a inséré dans les pages la difference entre les 3 type possible : Default Scope - Page Scope et Frame Scope (il est possible que mon premier problème vienne de la)

- Et je voulais aussi vous demander, je ne trouve pas du tout comment afficher les stats pour les jours antérieur O_o je vais dans "report" mais mise à part les stats du jour je vois pas du tout comment voir ceux des jours précédents.

Voila, enfaite pour le moment je fais les tests sur un site que je possède, j'aimerais me lancer dans la conception d'un autre site complétement différent mais il faudrait absolument que je puisse connaitre le nombre de clics qu'il y a eu à partir de chaque page du site.

Exemple : Accueil : 3 clic - Faq : 6 clics - Total des clics : 9

C'est tout ce don j'ai besoin une idée peut etre ? :oops:

Merci à tous.

Prog
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 24, 2008 17:26

SVP :(

Wm-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 24, 2008 19:05

Si tu veux connaitre les clics par page, suffit d'utiliser les critéres. Je connais aucun soft de tracking third party qui donne des chiffres corrects, même avec une marge d'erreur importante.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :