Utilisation de l'API Google + AdSense
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Utilisation de l'API Google + AdSense
Bonjour,
je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser l'API google et les adsenses recherche sur la meme page ...
je m'explique : j'ai créé un ptit moteur de recherche qui utilise l'api google + pspell pour la suggestion orthographique, je voudrai de plus intégrer des adsense "recherche" sur cette page ...
est ce que vous avez une idée de comment intégrer le code adsense recherche ... Faut-il soumettre qq chose lors de la soumission du formulaire ..?
ps : l'outil n'est pas encore en ligne
je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser l'API google et les adsenses recherche sur la meme page ...
je m'explique : j'ai créé un ptit moteur de recherche qui utilise l'api google + pspell pour la suggestion orthographique, je voudrai de plus intégrer des adsense "recherche" sur cette page ...
est ce que vous avez une idée de comment intégrer le code adsense recherche ... Faut-il soumettre qq chose lors de la soumission du formulaire ..?
ps : l'outil n'est pas encore en ligne
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je ne vois pas comment ça peut être possible puisque adsense for search te fournit déjà une page de résultats
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Blogger : Google Data API
- API Google Maps en Flash / Flex
- Tutorial Google Maps API
- Google Calendar API
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- API Google Talk (Libjingle) : Google concurrence Skype
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Liste de toutes les API de Google
- Développer un outil avec la Google API
- Yahoo Maps API
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API, Google AdSense, Google Referrals, Google AdWords API