Utilisation adwords pour louer un bien immobilier personnel ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- MyMethod
- Nouveau WRInaute

Utilisation adwords pour louer un bien immobilier personnel ?
Bonjour,
Je n'ai pas encore utilisé adwords donc pas de compte si ce n'est que j'ai une adresse gmail ;
Puis-je utiliser adwords en recherche à des fins persos pour louer un bien immobilier ???
Si oui, je ferai une ou 2 pages HTML pour mettre en valeur ce bien , en bonne et due forme
suivant les consignes de GG .
Puis-je le faire selon vous ?
Merci
Je n'ai pas encore utilisé adwords donc pas de compte si ce n'est que j'ai une adresse gmail ;
Puis-je utiliser adwords en recherche à des fins persos pour louer un bien immobilier ???
Si oui, je ferai une ou 2 pages HTML pour mettre en valeur ce bien , en bonne et due forme
suivant les consignes de GG .
Puis-je le faire selon vous ?
Merci
-

cyrille17 - WRInaute discret

Re: Utilisation adwords pour louer un bien immobilier personnel ?
A tu essayer la campagne adwors pour ton bien immobilier? Je serais interessé de savoir.
Si tu veux je peux faire ta campagne et t'aider à l'optimiser ainsi que les pages d'atterissage.
Si tu veux je peux faire ta campagne et t'aider à l'optimiser ainsi que les pages d'atterissage.
- matthieudev
- Nouveau WRInaute

Re: Utilisation adwords pour louer un bien immobilier personnel ?
Bonjour,
l'utilisation des adwords pour vendre un bien perso est tout à fait possible, et cela fonctionne d'ailleurs très bien. Un site immobilier, http://www.immofute.com prose ce service, en quelques clics vous créez votre site perso dédié à votre bien et vous en choisissez l'adresse (attention aux mots clefs), immofuté achète ensuite des adwords pour vous... C'est magique et ça marche.
Tapez maison albi dans google vous verrez.
l'utilisation des adwords pour vendre un bien perso est tout à fait possible, et cela fonctionne d'ailleurs très bien. Un site immobilier, http://www.immofute.com prose ce service, en quelques clics vous créez votre site perso dédié à votre bien et vous en choisissez l'adresse (attention aux mots clefs), immofuté achète ensuite des adwords pour vous... C'est magique et ça marche.
Tapez maison albi dans google vous verrez.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- utilisation adwords...
- utilisation de google adwords
- Estimation du trafic AdWords et non utilisation du budget
- Utilisation du Nom de la société dans Adwords
- Utilisation du nom de societe dans les Adwords
- echange de liens immobilier et diagnostic immobilier
- Louer Emplacements ?
- Louer un site
- referencement à louer
- Chateau gonflable à louer
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API