utilisateurs Clickintext pouvez vous me renseigner?
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Elisa13500
- WRInaute discret

utilisateurs Clickintext pouvez vous me renseigner?
Bonjour,
J'utilise Clickintext depuis 1 semaine.
Mes sites ont étés acceptés, cependant aucune annonce n'apparait sur mes pages.
Pourtant celle ci sont completes, et remplis de mots cléfs. Chez les autres régies il n'y a aucun probleme. Mais chez clickintext rien ne s'affiche. Voici mon script :
<!--
// ClickInText(TM) - Classic Technology :
// (fr) Pensez à vérifier que le site sur lequel vous installez ce script a bien été ajouté à votre compte ClickInText
-->
<script type="text/javascript" src="http://fr.classic.clickintext.net/?v=1.0&a=monidentifiant&f=468x60&bordure=2C2C2C&fond=FFFF00&titre=94005F&texte=000000&url=555353"></script>
<!--
// ClickInText(TM) - Classic Technology : End
-->
Peut-etre y a t-il autre chose à rajouter quelque part sur ma page?
Es-ce le manque d'annonceurs qui fait que sur mes mots clés il ne trouve aucune annonces? Ca me semblerait bizzard car Clickintext est une grosse régie, et meme chez les régies plus petites il me trouve des annonces.
Si vous pouvez m'éclairer.
J'ai essayé plusieurs fois de les contacter, mais en vain. Leurs service technique n'est pas très réactif.
J'utilise Clickintext depuis 1 semaine.
Mes sites ont étés acceptés, cependant aucune annonce n'apparait sur mes pages.
Pourtant celle ci sont completes, et remplis de mots cléfs. Chez les autres régies il n'y a aucun probleme. Mais chez clickintext rien ne s'affiche. Voici mon script :
<!--
// ClickInText(TM) - Classic Technology :
// (fr) Pensez à vérifier que le site sur lequel vous installez ce script a bien été ajouté à votre compte ClickInText
-->
<script type="text/javascript" src="http://fr.classic.clickintext.net/?v=1.0&a=monidentifiant&f=468x60&bordure=2C2C2C&fond=FFFF00&titre=94005F&texte=000000&url=555353"></script>
<!--
// ClickInText(TM) - Classic Technology : End
-->
Peut-etre y a t-il autre chose à rajouter quelque part sur ma page?
Es-ce le manque d'annonceurs qui fait que sur mes mots clés il ne trouve aucune annonces? Ca me semblerait bizzard car Clickintext est une grosse régie, et meme chez les régies plus petites il me trouve des annonces.
Si vous pouvez m'éclairer.
J'ai essayé plusieurs fois de les contacter, mais en vain. Leurs service technique n'est pas très réactif.
- Elisa13500
- WRInaute discret

hebmaster a écrit:normalement il y a que ce code à ajouter en fin de page avant /body.
Pourquoi en fin de page?
Je le met dans une balise dans mon site dans un emplacement définit (comme adsense quoi)
- Elisa13500
- WRInaute discret

L.Jee a écrit:As tu réessayé de refaire une bannière ? Car je viens de l'installer et ce fut actif en 2 minutes à peine.
2 minutes? mais ton site à été accepté dessuite?
Sur quel site tu l'as essayé? Je peux jeter un oeil?
- Elisa13500
- WRInaute discret

L.Jee a écrit:Mon site à en effet été accepté en moins de 24h
Le site est le suivant -www.annuaire-streaming.com
Bon behn apparament sur ton site ca fait comme pour moi, rien n'apparait...
Dans ta bannière de droite sous "Publicité" c'est vide, et en bas, sous "Publicité" c'est vide aussi...
Et pareil pour la pub en bas en dessous de "Retrouvez d'autres informations sur le streaming grâce à notre partenaire costaud: " elle n'apparait pas non plus.
- Elisa13500
- WRInaute discret

L.Jee a écrit:Ah elle apparaisse très bien chez moi et chez les autres à qui j'ai demandé ...
Le problème doit donc venir de chez toi.
Quel est le site ou tu as insérer ces pubs ? Si c'est le site adulte, envoi en mp
C'est complètement fou cette histoire.
Mon site je l'ai testé chez moi, chez une cop, et au boulot, les bannières n'apparaissent pas.
Et ton site, je l'ai essayé sur 2 ordi au boulot et les bannières n'apparaissent pas...
J'utilise IE c'est peu etre ça...
C'est parce que les pubs ne s'affichent pas pour tous les pays, loin de là. Elisa surfes-tu de France en ce moment?
Les Bouches du Rhone c'est bien en France non?
- Elisa13500
- WRInaute discret

Bon, je vais essayer de mettre en ligne mes pages avec clicintext. Après tout, si 90% des Français voyent la pub, et que je fais partit des 10% restant, ca peut tout de meme valloir le coup... N'empêche que ca reste tout de meme étrange.
- Elisa13500
- WRInaute discret

Bon, j'avance petit à petit dans mon problème.
J'ai rajouté 2 sites de themes differents à mon compte, et là, ho miracle, les annonces fonctionnent.
Apparament mes 3 autres site fonctionnent avec du contenu adulte, cela certifie donc bien qu'aucune annonce pour ce thème n'est trouvé. C'est bien une histoire de manque d'annonceurs...
Je trouve bien dommage que Clickintext propose une rubrique "charme" d'obsolète...
J'ai rajouté 2 sites de themes differents à mon compte, et là, ho miracle, les annonces fonctionnent.
Apparament mes 3 autres site fonctionnent avec du contenu adulte, cela certifie donc bien qu'aucune annonce pour ce thème n'est trouvé. C'est bien une histoire de manque d'annonceurs...
Je trouve bien dommage que Clickintext propose une rubrique "charme" d'obsolète...
- Elisa13500
- WRInaute discret

Pas trés perspicace le service technique CLICKINTEXT.
Je leur fais part par email de mes problèmes.
Voici leur réponse :
Ayant mon adresse email et mes identifiants, je trouve ca nul qu'on pose cette question. Je redonne donc l'adresse. Voici leur réponse :
Ayant l'adresse du site, je trouve cette question absurde. La bannière ne s'affiche pas, c'est ca mon problème, c'est normal qu'on ne la voit pas. Apres il suffit d'aller dans les sources du site pour voir où elle devrait etre placée. Je leur répond donc que la banière devrait s'afficher sur la page d'accueil du site (à l'adresse que je leur ai envoyé). Voici leur réponse :
Aberrant non?
Je leur fais part par email de mes problèmes.
Voici leur réponse :
Bjr,
url de votre site ?
JP
Ayant mon adresse email et mes identifiants, je trouve ca nul qu'on pose cette question. Je redonne donc l'adresse. Voici leur réponse :
re,
Exemple d'une page avec une bannière classic qui ne fonctionne pas ?
JP
Ayant l'adresse du site, je trouve cette question absurde. La bannière ne s'affiche pas, c'est ca mon problème, c'est normal qu'on ne la voit pas. Apres il suffit d'aller dans les sources du site pour voir où elle devrait etre placée. Je leur répond donc que la banière devrait s'afficher sur la page d'accueil du site (à l'adresse que je leur ai envoyé). Voici leur réponse :
vous etes dans quel pays actuellement ?
jp
Aberrant non?
- Seifeddine
- WRInaute discret

il aurait pu mettre un " lol" a la fin de chaque message ca serait plus poli 
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Renseigner un formulaire
- Annuaire indispensable à renseigner ?
- Renseigner 2 sites dans GWT
- Y a-t-il quelqu'un capable de me renseigner sur ce site ?
- soucis de réferencement...pourriez vous me renseigner !!!
- Renseigner le www sur un forum : dangeureux ?
- webmaster, loi, charges fiscales, impots [SE RENSEIGNER]
- Comment renseigner les meta pour chaque topic
- comment renseigner le robot yahoo slurp dans googlestat ?
- ClickInText
- Le checksum de la Google Toolbar - 06-04-2003
- Gestion des droits d'accès dans Google Webmaster Tools - 03-03-2010
- Consulter l'enneigement des stations de ski des Alpes dans Google Earth - 26-12-2008
- Le phénomène Google - 22-06-2002
- Comment réussir vos parrainages AdSense - 22-12-2006
- Les adresses IP de Google et Googlebot - 05-10-2006
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube - 27-03-2008
- Google : de la réussite sur Internet au phénomène de société - 22-10-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.