Utilisateurs AgentWebRanking
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Utilisateurs AgentWebRanking
Bonjour,
Dans le logiciel AWR, savez-vous comment contourner (je ne pense pas que ce soit faisable mais bon) le problème du "number of searches per IP" ?
Pour des rapports lourds, c'est inévitable, je me fais kicker à chaque fois par GG ou Yahoo
Merci pour vos réponses éventuelles
Dans le logiciel AWR, savez-vous comment contourner (je ne pense pas que ce soit faisable mais bon) le problème du "number of searches per IP" ?
Pour des rapports lourds, c'est inévitable, je me fais kicker à chaque fois par GG ou Yahoo
Merci pour vos réponses éventuelles
A mon sens, le seul moyen est de logger/délogger ta connexion internet pour changer d'IP... si tu est en IP variable. Je crois qu'ils (Agent Web Ranking) proposent une solution de proxies pour les gros consommateurs, surement payée à la requête. je n'en connais pas les modalités d'accès.
seeurank (que j'utilise aussi) détecte ce genre d'incidents de recherche et permet de relancer les requêtes non traitées. Ca résoud pas le problème, mais ça permet de pas tronçonner les rapports trop gros.
Y'a aussi une solution externalisée, mais j'en sais pas plus.
J'avais essayé de passer par des proxies, mais on arrive vite à blacklister les proxies. Puis faut trouver des proxies en France. Bref, c'est le bordel, surtout avec Yahoo!
Si quelqu'un à une autre piste, je suis preneur.
seeurank (que j'utilise aussi) détecte ce genre d'incidents de recherche et permet de relancer les requêtes non traitées. Ca résoud pas le problème, mais ça permet de pas tronçonner les rapports trop gros.
Y'a aussi une solution externalisée, mais j'en sais pas plus.
J'avais essayé de passer par des proxies, mais on arrive vite à blacklister les proxies. Puis faut trouver des proxies en France. Bref, c'est le bordel, surtout avec Yahoo!
Si quelqu'un à une autre piste, je suis preneur.
Merci
Merci pour ta réponse.
Oui, les rapports sont gros, je vais les tronçonner déjà et limiter la profondeur. Mais j'ai déjà eu ce problème, j'ai remarqué que ça se déclenchait plus vite qu'avant.
Il me semble qu'il faut que ça tourne en "one shot" sur AWR pour que la date de mesure soit prise en compte.
Je vais regarder tout ça, mais me déconnecter pour changer d'IP à chaque fois .. je ne me vois pas faire cette gymnastique
Oui, les rapports sont gros, je vais les tronçonner déjà et limiter la profondeur. Mais j'ai déjà eu ce problème, j'ai remarqué que ça se déclenchait plus vite qu'avant.
Il me semble qu'il faut que ça tourne en "one shot" sur AWR pour que la date de mesure soit prise en compte.
Je vais regarder tout ça, mais me déconnecter pour changer d'IP à chaque fois .. je ne me vois pas faire cette gymnastique
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Lancement confirmé de MSN Search
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Le phénomène Google
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- BigDaddy, le nouveau data center de test de Google
- Logiciel : AgentWebRanking
- AgentWebRanking et requete serveur
- agentwebranking.... Et les autres???
- AgentWebRanking Business ne marche pas ?
- WebTrends va il racheter AgentWebRanking? INTOX
- Résultat de AgentWebRanking fiable a 100% ?
- agentwebranking Yahoo et Norton Internet Security
- CMS multi-utilisateurs
- Aux utilisateurs de 9online
- Redirection suivant utilisateurs
- Statistiques utilisateurs simultanés de forum
- Beaucoup d'IP muti-utilisateurs ?
- Habitudes des utilisateurs (Google)
- problème de tables utilisateurs joomla
- Annuaire des utilisateurs de CrawlTrack
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.