Utilisateurs AgentWebRanking

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kasar
WRInaute discret
WRInaute discret

Utilisateurs AgentWebRanking

Message le Mer Mar 07, 2007 10:04

Bonjour,
Dans le logiciel AWR, savez-vous comment contourner (je ne pense pas que ce soit faisable mais bon) le problème du "number of searches per IP" ?

Pour des rapports lourds, c'est inévitable, je me fais kicker à chaque fois par GG ou Yahoo :cry:

Merci pour vos réponses éventuelles

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 07, 2007 10:12

A mon sens, le seul moyen est de logger/délogger ta connexion internet pour changer d'IP... si tu est en IP variable. Je crois qu'ils (Agent Web Ranking) proposent une solution de proxies pour les gros consommateurs, surement payée à la requête. je n'en connais pas les modalités d'accès.

seeurank (que j'utilise aussi) détecte ce genre d'incidents de recherche et permet de relancer les requêtes non traitées. Ca résoud pas le problème, mais ça permet de pas tronçonner les rapports trop gros.
Y'a aussi une solution externalisée, mais j'en sais pas plus.

J'avais essayé de passer par des proxies, mais on arrive vite à blacklister les proxies. Puis faut trouver des proxies en France. Bref, c'est le bordel, surtout avec Yahoo!

Si quelqu'un à une autre piste, je suis preneur.

kasar
WRInaute discret
WRInaute discret

Merci

Message le Mer Mar 07, 2007 10:20

Merci pour ta réponse.

Oui, les rapports sont gros, je vais les tronçonner déjà et limiter la profondeur. Mais j'ai déjà eu ce problème, j'ai remarqué que ça se déclenchait plus vite qu'avant.

Il me semble qu'il faut que ça tourne en "one shot" sur AWR pour que la date de mesure soit prise en compte.

Je vais regarder tout ça, mais me déconnecter pour changer d'IP à chaque fois .. je ne me vois pas faire cette gymnastique :lol:

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 07, 2007 11:15

Yahoo est devenu surper sensible sur le nombre de requêtes. Il est le premier à se planquer. De (mauvaise) mémoire, il bloque à 200 requêtes... ce qui fait vraiment peu.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :