Utilisateur de Plesk
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Utilisateur de Plesk
Hello,
Je souhaiterais savoir lorsque l'on créé un utilisateur (gestion domaine + hébergement), on attribu donc un espace disque.
Est-ce que l'espace disque pour les mails est compris dans cette limite, ou est-ce un espace supplémentaire à compter ?
Par ailleurs, si vous aviz d'autre information utile par rapport à Plesk pour un débutant, je suis preneur.
Me confirmez-vous également qu'il n'existe pas d'aide en Français sur Plesk ?
Personne ne la jamais traduit ?
Si y a des sites avec quelques aides éparpillée, je suis preneur !
Merci à vous.
Je souhaiterais savoir lorsque l'on créé un utilisateur (gestion domaine + hébergement), on attribu donc un espace disque.
Est-ce que l'espace disque pour les mails est compris dans cette limite, ou est-ce un espace supplémentaire à compter ?
Par ailleurs, si vous aviz d'autre information utile par rapport à Plesk pour un débutant, je suis preneur.
Me confirmez-vous également qu'il n'existe pas d'aide en Français sur Plesk ?
Merci à vous.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

J'utilise Plesk en tant qu'UTILISATEUR et il est en Français...
Pour le coté admin je sais pas trop...
Peut-être qu'en demandant gentillement à mon hébergeur : -http://www.haisoft.fr/

Pour le coté admin je sais pas trop...
Peut-être qu'en demandant gentillement à mon hébergeur : -http://www.haisoft.fr/
Re: Utilisateur de Plesk
thierry8 a écrit:Me confirmez-vous également qu'il n'existe pas d'aide en Français sur Plesk ?
Jette un oeil là : http://support.ikoula.com/subindex-1-2-121.html
Il y a 150 infos en français. Et même si le tien n'est pas chez ikoula, je pense que ça devrait t'aider.
Plesk existe en francais, c'est terravirtual(.net) qui est leur distributeur en France. Je crois avoir quelque part les manuels traduits.
Pour l'éspace disque non ce n'est pas compté dans la partie web (2 répertoires differents)
MADdanny
Pour l'éspace disque non ce n'est pas compté dans la partie web (2 répertoires differents)
MADdanny
Merci.
Si jamais tu retrouve les manuels en Français, je suis preneur.
Concernant l'espace, lorsque l'on attribu un espace disque, à un utilisateur et qu'on lui laisse gérer, l'espace utilisé pour la boite aux lettres et déduit de cet espace quand même non ?
Sinon comment limiter l'espace disque réellement ?
Si jamais tu retrouve les manuels en Français, je suis preneur.
Concernant l'espace, lorsque l'on attribu un espace disque, à un utilisateur et qu'on lui laisse gérer, l'espace utilisé pour la boite aux lettres et déduit de cet espace quand même non ?
thierry8 a écrit:Concernant l'espace, lorsque l'on attribu un espace disque, à un utilisateur et qu'on lui laisse gérer, l'espace utilisé pour la boite aux lettres et déduit de cet espace quand même non ?
Il faut lui mettre une limite d'espace disque web et un quota mail
MADdanny
D'accord, mais si l'on souhaite par exemple faire un compte 100Mo. d'espace total.
Après l'utilisateur gère comme il le souhaite son espace ? n'y a t-il pas une possibilité ?
par exemple il peut avoir 2 boites avec 10mo chacune ou 10 boites avec 1 mo,etc...
Comment procéder dans ce cas ?
Après l'utilisateur gère comme il le souhaite son espace ? n'y a t-il pas une possibilité ?
par exemple il peut avoir 2 boites avec 10mo chacune ou 10 boites avec 1 mo,etc...
Comment procéder dans ce cas ?
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Webuser c'est pour ce connecter avec son adresse mail sur Plesk je crois...
Je parcours la version demo, mais je ne trouve pas de module permettant d'automatiser des sauvegardes ?
(config plesk, fichier user, fichier bdd, boite aux lettres, etc..)
N'est-il pas possible de sauvegarder les éléments que l'on souhaite en automatisant une tâche par exemple tous les jours à 3h du mat' ?
Merci.
(config plesk, fichier user, fichier bdd, boite aux lettres, etc..)
N'est-il pas possible de sauvegarder les éléments que l'on souhaite en automatisant une tâche par exemple tous les jours à 3h du mat' ?
Merci.
Au passge également:
Sous plesk on peut créer une boite aux lettres et dans cette boite au lettre des alias....je ne comprends pas la différence, car les deux auront le même type de présentation: toto@example.com
Sous plesk on peut créer une boite aux lettres et dans cette boite au lettre des alias....je ne comprends pas la différence, car les deux auront le même type de présentation: toto@example.com
Je me réponds tout seul mais je ne suis pas certain de ma réponse:
Une boite = un compte avec une adresse
-> dans ce compte on peut créer des alias qui seront redirigé et accessible uniquement pas l'adresse mail principale de la voite au lettre
ex:
boite au lettre = boite@example.com
alias = alias@example.com
Si quelqu'un m'écris sur alias@example.com le mail sera redirigé vers boite@example.com et donc visible sur cette adresse ?
Une boite = un compte avec une adresse
-> dans ce compte on peut créer des alias qui seront redirigé et accessible uniquement pas l'adresse mail principale de la voite au lettre
ex:
boite au lettre = boite@example.com
alias = alias@example.com
Si quelqu'un m'écris sur alias@example.com le mail sera redirigé vers boite@example.com et donc visible sur cette adresse ?
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Google lance le Desktop Search
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Sortie des Google Groups 2
- phpmyadmin et plesk
- Plesk planté !
- Migration de plesk
- OVH plesk
- Aide plesk
- SSL sous plesk
- SSL sur Plesk
- Pb Plesk - serveur dédié 1&1
- Mise à jour de PHP - Plesk 8.6.0
- Pb dns aprés migration plesk
- Que pensez-vous de Plesk de OVH ?