utilisateur internet satellite BI directionnel ?
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Oxud
- WRInaute impliqué

utilisateur internet satellite BI directionnel ?
Hello,
l'année 2004 fut bonne, j'ai décidé de vivre mon idéal rural et de m'acheter une petite maison trankilos paumé en pleine campagne. Première bourgade de 200 habitants à 5 kilomètres.
Bien entendu, l'accès adsl est impossible, je vais devoir prendre un Accès Adsl par Satellite BI Directionnel car c'est le UPLOAD qui compte pour moi.
J'aimerai savoir si vous avez des conseils à me donner, les pièges à éviter, s'il y a déjà des utilisateurs (content pas content), si le Upload est comme adsl classique etc.
Ma priorité est le débit montant, il ma faut du 256 Ko/s mini, c'est ce que j'ai actuellement en adsl "normal".
Merci si vous avez des infos.
l'année 2004 fut bonne, j'ai décidé de vivre mon idéal rural et de m'acheter une petite maison trankilos paumé en pleine campagne. Première bourgade de 200 habitants à 5 kilomètres.
Bien entendu, l'accès adsl est impossible, je vais devoir prendre un Accès Adsl par Satellite BI Directionnel car c'est le UPLOAD qui compte pour moi.
J'aimerai savoir si vous avez des conseils à me donner, les pièges à éviter, s'il y a déjà des utilisateurs (content pas content), si le Upload est comme adsl classique etc.
Ma priorité est le débit montant, il ma faut du 256 Ko/s mini, c'est ce que j'ai actuellement en adsl "normal".
Merci si vous avez des infos.
- Oxud
- WRInaute impliqué

Oui je sais, j'ai trouvé des offres à 1024/512 à 300 euros par mois avec achat du modem à 3000 euros.
Mais bon c'est le prix de la "liberté" rurale en attendant d'autres solutions.
J'aiune question technique : "Hormis le débit, le satellite présente une autre contrainte technique : sa position géostationnaire (36 000 km) impose un délai de latence de l´ordre d´une demi seconde qui pénalise légèrement les temps de réponse des accès au Web et interdit pratiquement toute application de voix sur IP."
Ce temps de réponse est il valable selon vous pour les upload via ftp. S'il y a une demi seconde de latence entre chaque fichier htm de 25ko, c'est pas gagné. Bien sur je peux zipper et dezipper sur le serveur, mais c'est pas très pratique...
Mais bon c'est le prix de la "liberté" rurale en attendant d'autres solutions.
J'aiune question technique : "Hormis le débit, le satellite présente une autre contrainte technique : sa position géostationnaire (36 000 km) impose un délai de latence de l´ordre d´une demi seconde qui pénalise légèrement les temps de réponse des accès au Web et interdit pratiquement toute application de voix sur IP."
Ce temps de réponse est il valable selon vous pour les upload via ftp. S'il y a une demi seconde de latence entre chaque fichier htm de 25ko, c'est pas gagné. Bien sur je peux zipper et dezipper sur le serveur, mais c'est pas très pratique...
- Oxud
- WRInaute impliqué

Oui pas de soucis, je compte mettre 300 à 500 euros par mois, donc ca devrait passer, cela passe dans les charges de la société.
J'aurai aimé trouvé des témoignages sur les erreurs à éviter, les fai à fuir, mais je n'ai pas trouvé bcp d'infos...
Pour Paris, oui c'est bien, surtout quand tu y habites pas
En revendant mon appart, j'ai une surface multipliée par 4 avec un jardin. Vu que je bosse 12 à 16h par jour sur mes sites 6 jours sur 7 pour ne pas dire 7/7, autant avoir un environnement "intérieur" sympathique, le dehors je ne connais pas trop 
J'aurai aimé trouvé des témoignages sur les erreurs à éviter, les fai à fuir, mais je n'ai pas trouvé bcp d'infos...
Pour Paris, oui c'est bien, surtout quand tu y habites pas
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite - 07-04-2006
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image - 23-01-2007
- Gestion des droits d'accès dans Google Webmaster Tools - 03-03-2010
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006 - 11-08-2006
- Youtube toujours leader de la vidéo aux USA - 17-08-2010
- Google lance le Desktop Search - 14-10-2004
- Google Chrome OS, le système d'exploitation de Google pour netbooks - 08-07-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth