utilisateur / groupe comment ça marche ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Rozenoire
Nouveau WRInaute

utilisateur / groupe comment ça marche ?

Message le Mer Avr 09, 2008 21:03

bonsoir,

j'ai un serveur dédié Kimsufi chez ovh, j'ai intasllé le pack gentoo release 2 que propose ovh.

J'ai ensuite créé plusieur domaine pour accueillir mes futur forum. La création des domaines c'est faite sans soucis. parcontre je n'arrive pas a me connecter sur le serveur avec les utilisateurs (ce qui est problèmatique puisque sans cette connection je ne peux pas installer mes forums). j'ai essayé via winscp et via filezilla mais l'accès m'en est purement et simplement refusé.

Quelqu'un saurait m'aidé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Roze

oliv63
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 09, 2008 21:33

Pourquoi ne pas se connecter en root avec winscp ?

Rozenoire
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 09, 2008 22:05

parce que dans 50% des cas le forum installer en root ne fonctionne pas correctement (et c'est du vécu^^)

Rozenoire
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 11, 2008 21:21

Bon apparemment mon problème viendrait de l'activation de l'utilisateur et / ou du groupe. Quelqu'un saurait me dire où je peux trouver les command shell correspondant ?

merci d'avance

Roze

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :