Utile ou pas ? (adsense)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 20, 2006 14:52

HawkEye a écrit:
guicara a écrit:Le CPM pailel très mal !

N'importe quoi. Ca dépend de la thématique.

Lol ^^

En tous cas pour mon cas, webmastering / graphisme sa ne gagne pas suppert... pas plus que les clicks.

Peut on choisir la thematique ?

La thématique c'est ton site !
C'est selon le contenu de ton site, si ton site parle de chat, tu auras des pub de chats !

spalie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 20, 2006 15:17

je pense qu'il parle de la thematique de ton site.
cf: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_50210.htm
à la fin =>reponse de Maxib.

sicksadsun
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 21, 2006 21:47

hum... mon site parle d'un jeu video en particulier... et les banniere que j'ai sont sur des herbergeurs... Rien a voir quoi !
on peut pas les selectionner ?
d'autant plus que les cmp pour ces pubs paient tres mal... :/
Je suis vert, le matin j'ai un super cpm pas beaucoup de visites et le soir/apres midi c'est linverse...

mon site est celui là si vous etes curieux :

http://www.animal-crossers.com

acamar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 21, 2006 22:25

sicksadsun a écrit:... le matin j'ai un super cpm pas beaucoup de visites et le soir/apres midi c'est linverse...

C bete, mais c'est toujours comme ça :lol:

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 21, 2006 23:04

sicksadsun a écrit:hum... mon site parle d'un jeu video en particulier... et les banniere que j'ai sont sur des herbergeurs... Rien a voir quoi !
on peut pas les selectionner ?
d'autant plus que les cmp pour ces pubs paient tres mal... :/
Je suis vert, le matin j'ai un super cpm pas beaucoup de visites et le soir/apres midi c'est linverse...

mon site est celui là si vous etes curieux :

°http://www.animal-crossers.com

Il ne faudrait tout de même pas oublier le fonctionnement de ce système: l'achat de mots-clés.

Si je décide de faire de la pub pour un site de jardinage en achetant le mot-clé "télécommunication", j'ai de très fortes chances d'être affiché sur des sites qui parlent de télécommunication.
Dans le cas présent, il s'agit d'un forum, sur lequel tu retrouveras toujours certains termes particuliers (comme "forum", "s'inscrire", "nouveaux messages", "modérateur", etc...) et qui dit forum dit recherche d'hébergeur et souvent étude approfondie des compétences; ce qui ne rend pas étonnant le fait que des hébergeurs annoncent sur ce genre de mots-clés...

La boucle est bouclée ;)

sicksadsun
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 22, 2006 16:58

merci m'sieur le modo :)
Une derniere question !
Et si je filtres ces pubs comme concurent ? c'est pas un moyen de changer le contenu ?
ce sont toujours les memes en général :)

Utile ou pas ? (adsense)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :