WRInaute occasionnel
Alors, je viens de faire une petite découverte très intéressante à l'instant même ! C'est en allemand mais facilement utilisable par une personne qui ne comprend rien à la langue de Goethe

http://www.backlink-checker.de/

Vous devez entrer l'adresse de votre site dans le formulaire et un rapport automatique va être généré en vous montrant les backlink que votre site a et en quelque sorte sa popularité.

Il vous donne l'ensemble des liens et réalise ensuite un petit rapport du style :

Report für *http://www.cherchons.be

Domain popularitäts Check - Backlink-Checker.de
Alexa Ranking 0
Dmoz: no data found
Link Popularität 900
Domain Popularität 272
IP Popularität 203

PR 0 : X sites
PR 1 : Y sites
PR 2 : Z sites
etc
etc

J'ai vu quelques petites erreurs mais cela permet rapidement de se faire une idée sur les pages qui font des liens vers un site et de voir leur PR !

Pour ma part, c'est en favoris :wink:
 
WRInaute occasionnel
pour ceux qui ne connaissnent pas encore. j'ai le même type d'outil sur le site de mon profil (www en bas) qui donne en plus texte des backlinks et le nombre d'occurences des mots --> Analyse backlinks et en français svp :)
 
WRInaute discret
cyberghostjp, ton site est exellentissime !
L'analyse des BL semble juste, y a une analyse sur plusieurs moteur ... et les PR des BL ... que du bonheur.
C'est dans les favoris :)
Merci pour ta découverte !
 
WRInaute occasionnel
nonel a dit:
cyberghostjp, ton site est exellentissime !
L'analyse des BL semble juste, y a une analyse sur plusieurs moteur ... et les PR des BL ... que du bonheur.
C'est dans les favoris :)
Merci pour ta découverte !

+1, c'est génial, pas de BL erronés, et en plus l'interface est claire.
 
WRInaute discret
Oh ce site est vraiment excellent!!!
çà me permet de voir que j'ai des bl sur mon site et que google en connait seulement 2% c'est quand même étrange...
 
WRInaute accro
Ouaip, vachement bien, et il étaittrès rapide quand j'ai testé :).

edit : et je confirme, desfois il ne prend pas le PR de la page précise mais celle d'un page "un niveau au dessus". En fait, on dirait que ça le fait quand il y a des paramètres.
 
T
terrenet
Guest
Je suis en train de tester cet outils et je ne comprend pas une chose, sur un site hier soir j'avais 268 BL, et ce matin j'en trouve 266 8O comment peut on perdre 2 BL en une nuit ?
Idem, sur un autre site hier j'avais 1000 BL, et ce matin j'en trouve 1089 .

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce phénomène ?
merci :wink:
 
WRInaute discret
2 BL en moins .... en même temps ramené aux nombres de BL, on est de l'ordre de 1%
Je pense que le script peut avoir quelques erreurs ... mais 1% reste une marge d'erreur qui me semble correct.
 
T
terrenet
Guest
ok pour ces 2 BL en moins, sauf que là je viens de refaire le test sur le site sur lequel j'avais 1089 tout à l'heure (moins de 2h) et là il ne m'en trouve plus que 353 !!!! la marge d'erreur est trop grande cette fois non ?
 
T
terrenet
Guest
Bon c'est vrai que si on fait plusieurs recherches sur la même URL on retrouve + ou - le même nombre...
d'autres personnes ont utilisé cet outils ? avez vous trouvé un &équivalent français ?

Bonne continuation à tous! :D
 
Nouveau WRInaute
Salut à tous, je me permets un petit déterrage de quelques trois années :D

Je suis à la recherche d'un outil permettant de vérifier la présence de mes liens sur les sites de mes partenaires.

Avez vous en tête une solution SaaS qui permettrait de faire ce genre de chose ?
 
Discussions similaires
Haut