UTF 8 Probleme d'encoding?
5 messages • Page 1 sur 1
UTF 8 Probleme d'encoding?
Bonjours a tous.
Alors voila en faisant un test sur le spider simulator j'ais constaté que mes caracteres speciaux "è,..." ne passaient pas.
Mes pages sont en UTF 8. Les moteurs seront-ils bloqués de la même manière sur la lisibilité de mes mots clés avec accent ou pas?
C'est une surprise car théoriquement il n'y a pas de probleme, cependant spider simulator me pose un doute, probleme avec les robots ou juste avec cet outils????
Merci!!
Alors voila en faisant un test sur le spider simulator j'ais constaté que mes caracteres speciaux "è,..." ne passaient pas.
Mes pages sont en UTF 8. Les moteurs seront-ils bloqués de la même manière sur la lisibilité de mes mots clés avec accent ou pas?
C'est une surprise car théoriquement il n'y a pas de probleme, cependant spider simulator me pose un doute, probleme avec les robots ou juste avec cet outils????
Merci!!
-

MoiG1smart - WRInaute occasionnel

Je me suis posé la même question et cela m'a un peu inquiété quand j'ai fait le test sur spider simulator pour un de mes sites, mais apparement cela fonctionne bien pour les moteurs de recherche. Spider simulator doit traiter systématiquement les pages en encodage iso-8859-1 ce qui explique l'erreur d'affichage sur ce site.
Quelqu'un d'autre pour confirmer cette analyse ?
Quelqu'un d'autre pour confirmer cette analyse ?
Le spider simulateur n'est vraiment pas une référence... il ne fait que enlever des balises, le spider google voit tes pages comletement differemment et il voit aussi les accents
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_42414.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_42414.htm
5 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- La calculatrice de Google
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- Google indexe le Flash
- Google News : trucs et astuces
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- Google traque les colis UPS ou FedEx
- Référencement vidéo sur Exalead
- Google Images cherche dans l'actualité
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar