On m'a usurpé mes meta tags

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

scores
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

On m'a usurpé mes meta tags

Message le Dim Déc 26, 2004 19:52

Bonsoir,
je viens de découvrir un site qui ma usurpé mes metas et pas seulement mais aussi des phrases clefs qui permettent de retrouver mon site

je retrouve en plus mon nom et prénom en toute lettre dans les metas, le nom de mes sites. etc.
Bien entendu le site est un concurrent direct

http://*ww.partituras.solo-ocio.com

Société basé en uruguay !!

A votre avis que puis-je faire avant que l'enervement me pousse à le ...
Dernière édition par scores le Lun Déc 27, 2004 10:07, édité 1 fois.

scores
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 26, 2004 19:55

ce n'est même pas dans les meta en fait
mais toutes les phrases incriminés sont dans un

<div id="Layer1" style="position:absolute; left:14px; top:28px; width:972px; height:166px; z-index:1; visibility: hidden">

petit-ourson
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 26, 2004 20:03

Une belle et longue liste de mots clef ;o)

scores
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 26, 2004 20:14

Hum ce n'est apparement pas la marque blanche incriminé mais bien un de ses affiliés qui abuse, un Espagnol d'après le Whois qui va recevoir un coup de téléphone demain d'un webmaster en colère :evil:
Pff en plus le service de marque blanche qu'il propose c vraiment de la merde, j'ai téléphoné leur service pour voir le contenu de partitions, je propose 100 fois mieux gratuitement en plus.
enfin bon

Phobos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 26, 2004 21:37

Si tu veux vraiment le punir, ne l'appelle surtout pas, qu'il les laisse, un petit blacklistage va bientôt sonner la porte de son site...

Kounte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 26, 2004 21:48

Parles en au représentant français de cette société, peut être qu'ils interviendrons auprés de leur affilié ?

marsrepart
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 27, 2004 13:44

je connais la boite qui offre ce service
elle est elle m^me basée en uruguay et s'est déjà fait taper sur les doigts car elle vendait des produits sans en avoir l'autorisation de leur proprio (des livres de harry potter par ex ;) )
envoie un mail aux sponsors pour qu'ils tapent sur les doigts de leur affilié !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :