Username: le choix
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Sam Botte
- WRInaute discret

Username: le choix
Bonjour et bon dimanche !
En arrivant sur un compte Gmail et en allant sur la cas "Username" je tape la première lettre de mon compte par exemple "s" une fenêtre s'ouvre listant mes comptes commençants par S ainsi que les anciennes erreurs de frappes...
Comment peut on modifier le contenuu de cette fenêtre ???
soit supprimer des noms ? soit reclasser ces noms ?
Merci !
En arrivant sur un compte Gmail et en allant sur la cas "Username" je tape la première lettre de mon compte par exemple "s" une fenêtre s'ouvre listant mes comptes commençants par S ainsi que les anciennes erreurs de frappes...
Comment peut on modifier le contenuu de cette fenêtre ???
soit supprimer des noms ? soit reclasser ces noms ?
Merci !
-

Bartholomew - WRInaute discret

Salut, si je ne me trompe sous firefox. Tu vas dans Outils, Options, vie privée et tu efface les entrée de formulaire.
- Romano5665
- WRInaute occasionnel

Sam botte, avant browser c'est un add on de IE !
Outils options contenu et sur le truc saisie automatique tu cliques sur effacer les formulaires voila
Outils options contenu et sur le truc saisie automatique tu cliques sur effacer les formulaires voila
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :