User Sensitive PageRank : le brevet de Yahoo

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Sep 11, 2008 7:55

j'ai mis à jour mon post ci-dessus car apparemment je n'ai pas été compris...

jringard
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 11, 2008 8:48

dadovb a écrit:
nza2k a écrit:
dadovb a écrit:lancer un vrai business de la publicité/SEO. On va pouvoir acheter des espaces publicitaires qui auront double fonction : publicité comme on la connait aujourd'hui + effet sur le SEO avec des liens en dur.

Ca se fait déjà... et y a déjà eu de nombreuses sanctions ;)

Je ne parle pas d'achat de liens :wink:

Je parle d'achat d'espaces publicitaires, ce qui n'est absolument pas interdit, qui au lieu d'être en flash, seront en HTML pour que GG puisse manger les liens.

Oui j'ai effectivement vue des sites qui partent dans ce sens, genre le vertigo.

manthoR
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Sep 15, 2008 14:50

Moi je vais déposer le brevet du "FakingUserRank" :
L'utilisateur arrive, vous lui couvrez la page avec un gros div : " votre demande se trouve ici ! cliquez pour continuer ..." qui raffraichit la page en enlevant le gros div (on peut meme imaginer deux splash...) taux de rebonds proche de 0 :)

:roll:

Bon ok, c'était juste pour rire !

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 16, 2008 13:28

l'âge du visiteur, son sexe, le taux de rebond...
pourquoi pas...

Des idées des idées encore chez yahoo
et pourtant,
toujours pas l'ombre d'un visiteur à l'horizon... :roll:

User Sensitive PageRank : le brevet de Yahoo

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Patent Search, Google PageRank

• Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.