User-Agent: Madrileño Disallow:
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

carole heinz - WRInaute accro

User-Agent: Madrileño Disallow:
bonjour,
tout le monde ici connaît Madrileño, le robot de WRI, capable de différencier le nouveau venu du cador, et capable de répondre aux questions les plus pointues, notamment en postant les liens qui vont bien, liens qui s'avèrent dans 99% des cas pertinents, et qui répondent à 99% des questions posées ici.
j'aimerais autoriser ce robot à venir crawler mes sites, et pour cela j'aimerais avoir des précisions sur le fichier robots.txt, car j'ai l'impression que derrière ce robot sur-performant se cache un nouveau moteur de recherche révolutionnaire, susceptible de concurrencer Google d'ici la mi-2009 (d'après mes informations).
est-ce que ce code permet au robot Madrileño de bien crawler toutes mes pages?
je me demande aussi si je ne m'expose pas à des problèmes de Duplicate Content en autorisant le bot Madrileño à s'inscrire sur mon forum dédié à la propagation de la fièvre aphteuse chez le moustique chilien? (PR1 mais bientôt PR2, je l'ai inscrit automatiquement sur 1 600 annuaires, c'était pas cher, et il sera bientôt premier sur tous ses mots-clés).
tout le monde ici connaît Madrileño, le robot de WRI, capable de différencier le nouveau venu du cador, et capable de répondre aux questions les plus pointues, notamment en postant les liens qui vont bien, liens qui s'avèrent dans 99% des cas pertinents, et qui répondent à 99% des questions posées ici.
j'aimerais autoriser ce robot à venir crawler mes sites, et pour cela j'aimerais avoir des précisions sur le fichier robots.txt, car j'ai l'impression que derrière ce robot sur-performant se cache un nouveau moteur de recherche révolutionnaire, susceptible de concurrencer Google d'ici la mi-2009 (d'après mes informations).
est-ce que ce code permet au robot Madrileño de bien crawler toutes mes pages?
- Code: Tout sélectionner
User-Agent: Madrileño
Disallow:
je me demande aussi si je ne m'expose pas à des problèmes de Duplicate Content en autorisant le bot Madrileño à s'inscrire sur mon forum dédié à la propagation de la fièvre aphteuse chez le moustique chilien? (PR1 mais bientôt PR2, je l'ai inscrit automatiquement sur 1 600 annuaires, c'était pas cher, et il sera bientôt premier sur tous ses mots-clés).
Re: User-Agent: Madrileño Disallow:
- Pour le moteur de recherche il manque un peu de personnel mais l'idée est dans les cartons.
- La synthaxe est bonne pour la visite du robot sur les pages de votre site.
- Les réponses du bot sont différentes pour éviter les problèmes de duplicate content.
- L'algorithme n'apprécie pas trop les inscriptions automatiques.
- Les réponses du bot sont différentes pour éviter les problèmes de duplicate content.
Madrileño a écrit:- Pour le moteur de recherche il manque un peu de personnel mais l'idée est dans les cartons.
Ah bah ça c'est cool, le robot Madrileño va pouvoir venir crawler mes sites. Je ne fait que dans la soumissions manuel. C'est long... mais c'est tellement meilleur, c'est comme un bon gâteau au chocolat, ça se savoure.
Et puis c'est du élevé en plein air
+1 reco
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Une reco, un Madri de minuit 
gorchfock a écrit:Et puis c'est du élevé en plein air![]()
passion a écrit:ça mérite une reco pour un membre pas comme les autres!
Il a toujours le verbe sûr et le Ctrl-c bien huilé !
Voilà un Wrinaute qui mérite lui même une reco !!
Merci beaucoup pour votre gentillesse.
carole heinz a écrit:
- Code: Tout sélectionner
User-Agent: Madrileño
Disallow:
En réalité tu as fait une petit erreur... c'est Madribõt le nom du robot
On va dire que tu n'a pas suivi le fil qui remonte à quelques mois
et d'ailleurs c'est le dit robot qui me l'a ressorti
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Pour ma part je
car ni Madribõt ni Madrileno n'ont encore visité mes sites!
Que dois-je faire? Dites moi ce qui ne va pas! J'ai bien suivi pourtant les conseils de WRI
Est-ce que ça va diminuer mon PR? Est-ce que je suis en sandbox pourtant tout mon référencement est manuel!
Pitiè!

Que dois-je faire? Dites moi ce qui ne va pas! J'ai bien suivi pourtant les conseils de WRI
Pitiè!
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

je n'ai pas pu résister...
Carole...
et
Madrilenbot...
c'est dimanche quoi...
Carole...
et
Madrilenbot...
c'est dimanche quoi...
medium69 a écrit:et d'ailleurs c'est le dit robot qui me l'a ressorti
Chut, faut pas le dire, ils vont croire que je Crawl aussi les mp's.
tofm2 a écrit:+1 reco
j'ai pris les mesures qui s'imposent dans mon robots.txt
Merci beaucoup.
Bellegarde-webb a écrit:Pour ma part jecar ni Madribõt ni Madrileno n'ont encore visité mes sites!
Que dois-je faire? Dites moi ce qui ne va pas! J'ai bien suivi pourtant les conseils de WRIEst-ce que ça va diminuer mon PR? Est-ce que je suis en sandbox pourtant tout mon référencement est manuel!
Pitiè!
![]()
- Il manque la ligne dans le robots.txt
- Le PR n'a rien à voir avec son algorithme.
- La SandBox c'est pour tout le monde en été pendant 2 mois.
Thierry Bugs a écrit:je n'ai pas pu résister...
![]()
![]()
c'est dimanche quoi...
Merci beaucoup Thierry Bugs pour Carole et moi.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Mais ca devient une obsession ma parole ! 
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Lancement confirmé de MSN Search
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- User-agent : QQDownload 1.7
- user agent inconnu
- Ip et user agent google
- User agent : check_http ?
- User agent i-NavFourF ??
- User Agent vide
- user-agent : WinHTTP Robot/1.0
- User-agent: Mediapartners-Google*
- Détection par le user agent?
- Connaissez-vous ce user agent ?
- changer son user agent
- Comment paramétrer le user-agent ?
- Modifier son user agent
- User Agent de visiteurs étranges.
- nom de user agent à rallonge
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.