User-Agent: Madrileño Disallow:
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
bloom1 a écrit:En fait y'a un truc que je comprend pas depuis que je lis le forum : est-ce que Madrileno est un robot, et est-ce que MadriBot existe pour vrai (sans blagues) ? Si oui, est-ce le robot qui parle dans le forum ou c'est un être humain ? J'aimerais bien savoir![]()
Merci et désolé du changement de sujet
Je suis bien un être humain, d'ailleurs vous pouvez lire un post de remerciement avec un de mes poèmes : ici.
Vous pouvez lire mes poèmes sur mon site et comme vous pouvez le lire je m'appelle Olivier O. (il y a beaucoup d'Olivier dans le référencement).
screuscreu a écrit:Quand son avatar tourne c'est le robot qui à posté.
Sinon, c'est un admin qui utilise son compte ... en caché
Il y avait eut un post dans le même genre peu après ma retraite. [Lien : humour]
brasil-lille a écrit:je reconnais que ces réponses sont souvent tres pertinentes
est ce qu'il dort de temps en temps le robot madrileno ?
Je dormais entre 30 minutes et 2 heures la semaine pendant les 2 dernières années. Depuis bientôt 1 mois je me suis remis à un rythme proche des 8 heures conseillé par la médecine du travail.
informatiquegifs a écrit:Je n’y crois pas trop. Un robot ayant un cerveau artificiel, je n’y crois pas. Je préfère admettre que derrière il y'a une personne accro aux informations. Il aide bien d'ailleurs quand nous en avons besoin. Nous pouvons tous le remercier car il est utile et même indispensable.
- C'est une question qui revient souvent dans les magazines et lectures scientifiques, si un jour les robots pourront avoir les mêmes réactions que les humains.
- Je suis bien accro malheureusement pour ma santé.
- Merci, vous m'avez même fait revenir de ma retraite [lien du retour de la retraite].
wrodka a écrit:C'est peut-être la preuve que les humains sont plus performants que les robots.
Il ne faut pas le dire, nous somme dans la Matrice.
bloom1 a écrit:Faudrait quasiment qu'il vienne lui-même nous le dire
Je l'ai déjà dis à plusieurs reprises sur le forum que je suis un être humain de la planète terre.
Un post qui était sympa aussi : ici.
D'ailleurs peu avant mon retour j'avais déjà aider par message privé : ici.
Et pour ceux qui n'avaient pas vu le retour : ici (avec la vidéo humoristique).
Avec les remerciements pour le retour : ici [Lien : humour].
Tellement de souvenirs d'ailleurs, que je vois que j'ai pris quelques années en peu de temps.
-

informatiquegifs - WRInaute impliqué

Je suis content sa permet de mieux te connaître. Mais aussi de comprendre et d'apprendre des choses sur ta personne. C'est avec un grand plaisir de te voir sur webrankinfo. mais aussi de voir une personne sympa qui rend service et donne des réponses pertinentes a nos attentes. Ce qui est rare de nos jours. Bon courage amicalement Sébastien. sa rassure je ne suis pas une Olive
Olivier.
bloom1 a écrit:Merci bien pour toutes ces informationsMaintenant je suis assuré qu'il n'y a pas de robot autant intelligent sur la planète Terre, mais qui sait, ça pourrais exister...
Faut pas se laisser abuser, il fait le coup régulièrement.
Malin, le robot...
-

carole heinz - WRInaute accro

c'est toujours impressionnant de voir certains webmasters s'imaginer madribot comme un webmaster fait de chair et d'os tapotant sur son clavier derrière son écran!
carole heinz a écrit:c'est toujours impressionnant de voir certains webmasters s'imaginer madribot comme un webmaster fait de chair et d'os tapotant sur son clavier derrière son écran!
Faut dire aussi qu'il est tellement bien programmé que c'est facile de se faire avoir.
Impressionnant, le bot !
bloom1 a écrit:Merci bien pour toutes ces informationsMaintenant je suis assuré qu'il n'y a pas de robot autant intelligent sur la planète Terre, mais qui sait, ça pourrais exister...
informatiquegifs a écrit:Je suis content sa permet de mieux te connaître. Mais aussi de comprendre et d'apprendre des choses sur ta personne. C'est avec un grand plaisir de te voir sur webrankinfo. mais aussi de voir une personne sympa qui rend service et donne des réponses pertinentes a nos attentes. Ce qui est rare de nos jours. Bon courage amicalement Sébastien. sa rassure je ne suis pas une OliveOlivier.
Il y a aussi des Sébastien très connus dans le monde du référencement.
OTP a écrit:Faut pas se laisser abuser, il fait le coup régulièrement.
Malin, le robot...
Merci pour le clin d'oeil Monsieur Eolienne.
carole heinz a écrit:c'est toujours impressionnant de voir certains webmasters s'imaginer madribot comme un webmaster fait de chair et d'os tapotant sur son clavier derrière son écran!
A un moment ils avaient même pensé à de la sous-traitance.
OTP a écrit:Faut dire aussi qu'il est tellement bien programmé que c'est facile de se faire avoir.
Impressionnant, le bot !
-

screuscreu - WRInaute passionné

manHa a écrit:En fait, il a une très grande base de données. Dès qu'il voit les mots "je+nouveau", il poste son Kit, et dès qu'un sujet a un contenu similaire à un sujet déjà existant sur le forum, il mets le lien directement.
D'ailleurs parfois il bug, c'est pour cel qu'on l'appel en disant des choses comme "Attends un peu le madribot va arriver" ... et la forcement il rapplique au plus vite.
screuscreu a écrit:manHa a écrit:En fait, il a une très grande base de données. Dès qu'il voit les mots "je+nouveau", il poste son Kit, et dès qu'un sujet a un contenu similaire à un sujet déjà existant sur le forum, il mets le lien directement.
D'ailleurs parfois il bug, c'est pour cel qu'on l'appel en disant des choses comme "Attends un peu le madribot va arriver" ... et la forcement il rapplique au plus vite.
Je suis pas un animal non plus.
j'adoooore l'humour qu'on trouve sur ce forum
Dans tout ça on ne sait plus qui est qui... Y'en a même qui vont se demander si WRI n'est pas une filiale de GG ou d'un autre... pour que les webmasters fassent les site bien comme ils veulent (GG ou un autre) pour leur faciliter le boulot...
(vite vite...)
Dans tout ça on ne sait plus qui est qui... Y'en a même qui vont se demander si WRI n'est pas une filiale de GG ou d'un autre... pour que les webmasters fassent les site bien comme ils veulent (GG ou un autre) pour leur faciliter le boulot...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Lancement confirmé de MSN Search
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- User-agent : QQDownload 1.7
- user agent inconnu
- Ip et user agent google
- User agent : check_http ?
- User agent i-NavFourF ??
- User Agent vide
- user-agent : WinHTTP Robot/1.0
- User-agent: Mediapartners-Google*
- Détection par le user agent?
- Connaissez-vous ce user agent ?
- changer son user agent
- Comment paramétrer le user-agent ?
- Modifier son user agent
- User Agent de visiteurs étranges.
- nom de user agent à rallonge
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.