*** USD d'eCMP
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bob154
- WRInaute discret

Je l'avais déjà vu mais ya pas marqué si on reçoit le gain ECPM ou pas
T'as pas tout compris au biz du net en tout cas toi
si je te vends un espace publicitaire à 2€ le cpm (coup pour mille (affichages)) et que j'affiche ta pub 3000 fois ben tu me dois 6€... Pareil avec google, si tu fais 500 affichages qui génèrent 5 clicks à 10 centimes tu as gagné 50 centime et ton CPM calculé sera de... 1€ (l'équivalent de ce que tu aurais gagné pour 1000 affichages)
Le cpm est l'indicateur que tout le monde utilise dans.... le biz du net.
-

benben1973 - WRInaute accro

En gros c'est une donnée statistique : Ne regarde que la colonne 'Revenu'. C'est elle qui te donne le montant de ce que tu as réellement gagné.
Pour mieux comprendre il suffit de bien lire la faq d'adsense.
Pour répondre à ta 2ème question GG paie au CPM (que tu verras dans ta colonne revenu) à condition que des sites annonceurs aient choisi ton site pour s'afficher. Mais avec un ecpm de 100$ je doute que beaucoup le choisissent. (mais là je risque de t'avoir embrouillé
)
Pour mieux comprendre il suffit de bien lire la faq d'adsense.
Pour répondre à ta 2ème question GG paie au CPM (que tu verras dans ta colonne revenu) à condition que des sites annonceurs aient choisi ton site pour s'afficher. Mais avec un ecpm de 100$ je doute que beaucoup le choisissent. (mais là je risque de t'avoir embrouillé
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$ - 08-08-2006
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals) - 05-11-2005
- Passage en euros des comptes Google AdSense - 22-05-2009