URLs statiques URLs dynamiques
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sayrus
- WRInaute discret

URLs statiques URLs dynamiques
Bonjour,
Suite à une info que l'un de mes collègues ma transmise expliquant que Google n'aimait pas trop les URLs dynamiques réécrites, j'ai fait des recherches et je suis tombé sur l'article suivant : http://googlewebmastercentral.blogspot.com/2008/09/dynamic-urls-vs-sta ... -urls.html datant de fin 2008! (Attention).
Effectivement, il semblerait que cet article dit vrai... Est-ce toujours d'actualité en 2010?
Est-ce peut-être des conneries?
Merci.
Suite à une info que l'un de mes collègues ma transmise expliquant que Google n'aimait pas trop les URLs dynamiques réécrites, j'ai fait des recherches et je suis tombé sur l'article suivant : http://googlewebmastercentral.blogspot.com/2008/09/dynamic-urls-vs-sta ... -urls.html datant de fin 2008! (Attention).
Effectivement, il semblerait que cet article dit vrai... Est-ce toujours d'actualité en 2010?
Est-ce peut-être des conneries?
Merci.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rediriger Urls Statiques vers CMS (joomla)
- mod_rewrite [P] + urls dynamiques
- configuration htacess avec des urls dynamiques
- Des zones plus dynamiques que statiques?
- remplacement liens dynamiques par des liens statiques/s phpb
- pages dynamiques vs pages statiques
- liens dynamiques en liens statiques
- URLs anonyme
- les urls
- URL vs URLs