Urls simplifiées: OVH et DRUPAL?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hamoudi
- WRInaute occasionnel

Urls simplifiées: OVH et DRUPAL?
Bonjour,
Ma question portent sur le Cms Drupal version 6.17
Quelqu'un a t-il réussi à activer l'option urls simplifiées avec un hébergement mutualisé d'OVH?
Pour ma part dans Configuration Site/Urls simplifiées j'ai ce message:
La configuration de votre système ne supporte pas cette fonctionnalité...
Est-il possible d'activer chez OVH les urls simplifiées pour DRUPAL? Si oui comment?
Merci
Ma question portent sur le Cms Drupal version 6.17
Quelqu'un a t-il réussi à activer l'option urls simplifiées avec un hébergement mutualisé d'OVH?
Pour ma part dans Configuration Site/Urls simplifiées j'ai ce message:
La configuration de votre système ne supporte pas cette fonctionnalité...
Est-il possible d'activer chez OVH les urls simplifiées pour DRUPAL? Si oui comment?
Merci
- hamoudi
- WRInaute occasionnel

Re: Urls simplifiées: OVH et DRUPAL?
ebe327 a écrit:Sur un 90Plan , je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'url simplifier .
Sur leur nouvelle gamme version Pro , là aucun problème pour activer l'url simplifier
Minci alor! As-tu questionné le support technique d'ovh? A ton avis d'où vient le problème? Certains parlent d'Apache...
Nous sommes donc condamnés à avoir des urls comme celles là: http://www.site.com/?q=titrequel'onveut
Mais est-ce que ce type d'url est problèmatique pour le référencement... Moi je la trouve pas trop mal mais peut-être que le ?q= va poser problème?
Merci
- hamoudi
- WRInaute occasionnel

hamoudi a écrit:ebe327 a écrit:Sur un 90Plan , je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'url simplifier .
Sur leur nouvelle gamme version Pro , là aucun problème pour activer l'url simplifier
Minci alors! As-tu questionné le support technique d'ovh? A ton avis d'où vient le problème? Certains parlent d'Apache...
Nous sommes donc condamnés à avoir des urls comme celles là: http://www.site.com/?q=titrequel'onveut
Mais est-ce que ce type d'url est problèmatique pour le référencement... Moi je la trouve pas trop mal mais peut-être que le ?q= va poser problème?
Merci
- hamoudi
- WRInaute occasionnel

JanoLapin a écrit:tant qu'à faire, passes donc à la version 6-19 qui est la version actuelle...
La version 6.19 règle t-elle se problème?
Il semble qu'il y ait des versions encore plus récentes...
Il paraît que Drupal est très gourmant en bande passante (CPU)... qu'en est-il?
Merci
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :