Urls simplifiées: OVH et DRUPAL?

WRInaute discret
Bonjour,

Ma question portent sur le Cms Drupal version 6.17

Quelqu'un a t-il réussi à activer l'option urls simplifiées avec un hébergement mutualisé d'OVH?

Pour ma part dans Configuration Site/Urls simplifiées j'ai ce message:
La configuration de votre système ne supporte pas cette fonctionnalité...

Est-il possible d'activer chez OVH les urls simplifiées pour DRUPAL? Si oui comment?

Merci
 
WRInaute occasionnel
Sur un 90Plan , je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'url simplifier .

Sur leur nouvelle gamme version Pro , là aucun problème pour activer l'url simplifier
 
WRInaute discret
ebe327 a dit:
Sur un 90Plan , je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'url simplifier .

Sur leur nouvelle gamme version Pro , là aucun problème pour activer l'url simplifier

Minci alor! As-tu questionné le support technique d'ovh? A ton avis d'où vient le problème? Certains parlent d'Apache...

Nous sommes donc condamnés à avoir des urls comme celles là: http://www.site.com/?q=titrequel'onveut

Mais est-ce que ce type d'url est problèmatique pour le référencement... Moi je la trouve pas trop mal mais peut-être que le ?q= va poser problème?

Merci
 
WRInaute discret
hamoudi a dit:
ebe327 a dit:
Sur un 90Plan , je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'url simplifier .

Sur leur nouvelle gamme version Pro , là aucun problème pour activer l'url simplifier

Minci alors! As-tu questionné le support technique d'ovh? A ton avis d'où vient le problème? Certains parlent d'Apache...

Nous sommes donc condamnés à avoir des urls comme celles là: http://www.site.com/?q=titrequel'onveut

Mais est-ce que ce type d'url est problèmatique pour le référencement... Moi je la trouve pas trop mal mais peut-être que le ?q= va poser problème?

Merci
 
WRInaute discret
JanoLapin a dit:
tant qu'à faire, passes donc à la version 6-19 qui est la version actuelle...

La version 6.19 règle t-elle se problème?
Il semble qu'il y ait des versions encore plus récentes...
Il paraît que Drupal est très gourmant en bande passante (CPU)... qu'en est-il?

Merci
 
Discussions similaires
Haut