urlrewritting+bloquer heritage

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

polonium
Nouveau WRInaute

urlrewritting+bloquer heritage

Message le Jeu Mar 30, 2006 11:06

Bonjour,

J'ai un petit souci avec l'urlrewritting, voilà j'ai fait un site en utilisant l'urlrewritting, toute la navigation se fait à partir d'une page index.php qui ensuite appel d'autre page (include) en fonction des variable GET. Jusque là pas de souci je n'ai pas de dossier, tout est à la racine.

Maintenant j'ai fait un sous-dossier, où je ne veux pas que les regles d'urlrewritting s'appliquent, j'ai fait des recherche sur le net, j'ai bien trouvé comment ajouter des regles en plus en utilisant l'heritage mais je n'ai pas trouver comment "annulé" l'heritage depuis le dossier superieur.

Quelqu'un a t'il une petite idée?

NB: j'ai essayé de mette dans ce sous dossier un fichier .htaccess avec comme commande à l'interieur
Code:
RewriteEngine Off
mais ça fait pas grand chose.

Merci

polonium
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 05, 2006 17:38

Personne n'a une petite idée?!?

correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 05, 2006 19:58

Je crois que c´est un truc comme ceci:
Options Inherit
dans le .htaccess
(de mémoire)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :