urlrewritting+bloquer heritage
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
urlrewritting+bloquer heritage
Bonjour,
J'ai un petit souci avec l'urlrewritting, voilà j'ai fait un site en utilisant l'urlrewritting, toute la navigation se fait à partir d'une page index.php qui ensuite appel d'autre page (include) en fonction des variable GET. Jusque là pas de souci je n'ai pas de dossier, tout est à la racine.
Maintenant j'ai fait un sous-dossier, où je ne veux pas que les regles d'urlrewritting s'appliquent, j'ai fait des recherche sur le net, j'ai bien trouvé comment ajouter des regles en plus en utilisant l'heritage mais je n'ai pas trouver comment "annulé" l'heritage depuis le dossier superieur.
Quelqu'un a t'il une petite idée?
NB: j'ai essayé de mette dans ce sous dossier un fichier .htaccess avec comme commande à l'interieur
Code:
RewriteEngine Off
mais ça fait pas grand chose.
Merci
J'ai un petit souci avec l'urlrewritting, voilà j'ai fait un site en utilisant l'urlrewritting, toute la navigation se fait à partir d'une page index.php qui ensuite appel d'autre page (include) en fonction des variable GET. Jusque là pas de souci je n'ai pas de dossier, tout est à la racine.
Maintenant j'ai fait un sous-dossier, où je ne veux pas que les regles d'urlrewritting s'appliquent, j'ai fait des recherche sur le net, j'ai bien trouvé comment ajouter des regles en plus en utilisant l'heritage mais je n'ai pas trouver comment "annulé" l'heritage depuis le dossier superieur.
Quelqu'un a t'il une petite idée?
NB: j'ai essayé de mette dans ce sous dossier un fichier .htaccess avec comme commande à l'interieur
Code:
RewriteEngine Off
mais ça fait pas grand chose.
Merci
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- Google Toolbar v2.0
- Matt Cutts n'en fait-il pas un peu trop ?
- Google commence à indexer les formulaires
- Prospectus d'entrée en bourse de Google
- Héritage de l'hébergeur
- [Europeana] Connecting Cultural Heritage
- phpnuke et urlrewritting
- UrlRewritting et Coppermine
- Urlrewritting ou index numérique ??
- Google et urlrewritting - phpbb
- [résolu]Diminuer une arborescence avec urlrewritting
- Bloquer le QSA
- Bloquer le geturl
- bloquer une ip...