URL Writing chez Sivit
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Tu veux bien essayer ca ... chez moi ca marche parfaitement
... de plus as-tu implémenté ?
Tiens nous au courant
- Code: Tout sélectionner
RewriteRule ^joueur+(.*)+(.*)\.html$ joueur-tennis-club-seignelay.php?Joueur=$1&prenom=$2 [L]
... de plus as-tu implémenté ?
Options +FollowSymlinks
Tiens nous au courant
alevanet a écrit:J'arrive en dur à rediriger
RewriteRule ^joueur-de-tennis-jean-francois-dubois.php$ /joueur-tennis-club-seignelay.php?Joueur=Dubois&prenom=Jean-Francois [L]
Il y a un gros problème si tu veux écrire une règle générique qui fait ça! En effet, a gauche tu n'as que des minuscules, et à droite tu as des mots qui commencent avec des majuscules.
Par ailleurs, dans les règles essayées jusque là, il faudrait enlever le (.*) qui se trouve au début, c'est lui qui vaudra $1, et pas le nom du joueur...
Essaie ça:
RewriteRule joueur\+([A-Za-z0-9-]+)\+([A-Za-z0-9-]+)\.php$ /joueur-tennis-club-seignelay.php?Joueur=$1&prenom=$2 [R=301,L]
[edit], j'avais pas vu la réponse de rajx, mais je suis surpris de voir des + pas protégés.
alevanet a écrit:merci pour vos réponses mais j'arrive sur une 404, Options +FollowSymlinks ne doit pas apparaître chez sivit.
Est-ce que mes $ peuvent poser problème ?
Tu répond à qui?
La règle que je te donnne est-elle appliquée (est ce que l'adresse change dans la barre d'adresse de ton navigateur)?
SI oui, regarde la nouvelle adresse. Si tu as a un 404 c'est qu'elle n'existe pas. C'est peut etre du aux problèmes de majuscules dont je t'ai parlé.
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Comment bien écrire pour le référencement : conseils d'Olivier Duffez
- Tutoriel URL Rewriting
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).