URL WRITING : Besoin d'aide
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- paolo20110
- WRInaute discret

de toute facon pour moi avec ou sans "/" ca ne change rien, ni d'un coté ni de l'autre: erreur 404
j'avais deja essayé
j'avais deja essayé
-

Patrice A. - Modérateur

donne-nous l'url d'une page qui marche avec le index.php s'il te plait.
- paolo20110
- WRInaute discret

c'est le même url rewriting que pour ca (au nom de la page pres):
www.campomoro-corse.com/campomoro/loisirs.html --> www.campomoro-corse.com/index2.php?chap ... &p=loisirs
j'ai testé un peu avec ce site et ca marche, mais c'est pas le même hebergeur...
sur ovh pas moyen d'avoir le même resultat, c'est ca que je comprend pas, pas même une ligne :s
www.campomoro-corse.com/campomoro/loisirs.html --> www.campomoro-corse.com/index2.php?chap ... &p=loisirs
j'ai testé un peu avec ce site et ca marche, mais c'est pas le même hebergeur...
sur ovh pas moyen d'avoir le même resultat, c'est ca que je comprend pas, pas même une ligne :s
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- La grande liste des trucs et astuces Google Analytics (+ outils, logiciels, conseils)
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google Page Creator
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Comment bien écrire pour le référencement : conseils d'Olivier Duffez
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ?
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).