URL vide en mode texte ?!
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Sibellia - Nouveau WRInaute

URL vide en mode texte ?!
Bonjour,
J'ai un problème avec un de mes noms de domaine (une piste d'un référencement toujours... nul ou presque?!) : mon nom de domaine marche très bien en mode Web classique mais si on utilise un navigateur mode Texte, mon index est vide!
Pourtant, j'ai un autre site sur le même modèle qui tourne très bien en mode web et texte...
Du coup, je ne peux pas utiliser d'outils "automatiques" d'analyse de mots-clé, génération de sitemap, etc... et le final, je ne peux pas valider d'annonces Adwords car, pour Google Adwords, l'url ne fonctionne pas
Avez-vous eu un problème similaire ou une expérience à ce sujet? Une piste dans la configuration du serveur avec plusieurs domaines?...
Je vous remercie par avance des infos ou suggestions que vous pourrez me transmettre!
Serveur sous Ubuntu / Apache...
J'ai un problème avec un de mes noms de domaine (une piste d'un référencement toujours... nul ou presque?!) : mon nom de domaine marche très bien en mode Web classique mais si on utilise un navigateur mode Texte, mon index est vide!
Pourtant, j'ai un autre site sur le même modèle qui tourne très bien en mode web et texte...
Du coup, je ne peux pas utiliser d'outils "automatiques" d'analyse de mots-clé, génération de sitemap, etc... et le final, je ne peux pas valider d'annonces Adwords car, pour Google Adwords, l'url ne fonctionne pas
Avez-vous eu un problème similaire ou une expérience à ce sujet? Une piste dans la configuration du serveur avec plusieurs domaines?...
Je vous remercie par avance des infos ou suggestions que vous pourrez me transmettre!
Serveur sous Ubuntu / Apache...
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: URL vide en mode texte ?!
ca ne viens pas du serveur mais de l'outil avec lequel tu as conçut le site( il y a fort à parier que c'est une histoire de javascript).
-

Sibellia - Nouveau WRInaute

Re: URL vide en mode texte ?!
Bonjour,
Trouvé!!! En effet, ce n'était pas dû à une config serveur mais à un paramètrage de langue Anglaise qui ne donnait pas de résultat avec une interrogation d'un robot "anglophone" à la base!!! :-S
A noter donc : l'intérêt d'un navigateur en mode texte!
A voir maintenant si cela jouera sur le référencement
Merci pour vos réponses!
PS : url du site pour toute suggestion http://www.ma-lingerie-grande-taille.fr
Trouvé!!! En effet, ce n'était pas dû à une config serveur mais à un paramètrage de langue Anglaise qui ne donnait pas de résultat avec une interrogation d'un robot "anglophone" à la base!!! :-S
A noter donc : l'intérêt d'un navigateur en mode texte!
A voir maintenant si cela jouera sur le référencement
Merci pour vos réponses!
PS : url du site pour toute suggestion http://www.ma-lingerie-grande-taille.fr
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Linkbait et linkbaiting : explications en français - 15-02-2006
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie - 09-05-2005
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- youtu.be : le raccourcisseur d'URL des vidéos YouTube.com - 22-12-2009
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch - 09-10-2007
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts) - 05-09-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).