<!-- URL's used in the movie--> ca marche, ça ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mescal
- WRInaute discret

<!-- URL's used in the movie--> ca marche, ça ?
Bonsoir,
J'ai essayé il y a trois mois une petite technique de référencement d'un fichier flash.
Ce fichier est le menu principal de mon site et c'est grace à lui qu'on accede aux autre pages.
Evidemment c'est ce qu'il faut faire pour que google ne suive pas les liens du site !
Par contre, j'ai essayé de rentrer les balises suivantes dans ma page :
<!-- URL's used in the movie-->
<A HREF=terrains.html></A> <A HREF=references.html> </A> ...
<!-- text used in the movie-->
bla bla bla
Ben apparement rien ne s'est passé et google en reste aux deux premières pages depuis ces trois derniers mois...
Vous pouvez me confirmer que c'est normal et que j'ai foiré mon truc ou bien faut encore attendre ?
J'ai essayé il y a trois mois une petite technique de référencement d'un fichier flash.
Ce fichier est le menu principal de mon site et c'est grace à lui qu'on accede aux autre pages.
Evidemment c'est ce qu'il faut faire pour que google ne suive pas les liens du site !
Par contre, j'ai essayé de rentrer les balises suivantes dans ma page :
<!-- URL's used in the movie-->
<A HREF=terrains.html></A> <A HREF=references.html> </A> ...
<!-- text used in the movie-->
bla bla bla
Ben apparement rien ne s'est passé et google en reste aux deux premières pages depuis ces trois derniers mois...
Vous pouvez me confirmer que c'est normal et que j'ai foiré mon truc ou bien faut encore attendre ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu as voulu mettre des liens sans texte de lien, c'est ça ?
- Mescal
- WRInaute discret

WebRankInfo a écrit:tu as voulu mettre des liens sans texte de lien, c'est ça ?
Ben vi ...
Quand j'ai publié mon fichier flash + la page html j'ai eu cette série de liens. Du coup je me suis dit que c'était la solution ...
J'ai tout faux ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il faut qu'il y ait du texte dans le lien, ça me parait logique...
-

niceunef - WRInaute passionné

peut-etre d'ailleurs que de simples espaces pourraient suffire (ca fait une ligne bleue par défaut), ce doit juste etre le <a href...></a> direct qui doit coincer, en tous cas les liens images (avec juste une img sans alt (ou alt vide) entre <a...> et </a>) passent, c'est meme le but de l'algo du PR de tenir compte de tels liens sans texte utile .Pour une image, on peut toujours dire qu'il y a l'adresse de l'image comme "texte" au sens large, contenu si on veut - tiens voila, "on peut faire des liens sans texte mais pas sans contenu" (ils doivent etre trouvables en baladant la souris).
Ceci dit, une image avec alt rempli ou du texte, c'est mieux...
Ceci dit, une image avec alt rempli ou du texte, c'est mieux...
Dernière édition par niceunef le Ven Juil 30, 2004 19:32, édité 1 fois.
- Mescal
- WRInaute discret

Ben apparement, mon site n'est toujours pas référencé avec mes pages derrière le menu. Donc technique à proscrire.
J'ai finalement fait un petit menu texte en bas de chaque page avec un lien vers chacune, ca au moins ca marche... plus qu'à attendre.
J'ai finalement fait un petit menu texte en bas de chaque page avec un lien vers chacune, ca au moins ca marche... plus qu'à attendre.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google lance movie:
- aide pour movie scripts
- Picasa : exploitation de la reconnaissance faciale avec Face Movie
- Un probleme avec vista+MPEG+windows movie maker
- URL canonical / ca marche ?
- Pb url rewriting ne marche pas
- Mon url write a t il marché ?
- URL Rewriting marche pas
- URL Rewriting ne marche pas
- url rewriting ne marche pas quand il y a _
- Google Checkout en vidéo - 15-08-2006
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006) - 09-12-2006
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants - 13-06-2003
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008) - 22-05-2008
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki - 09-12-2008
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL - 08-12-2004
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise) - 12-08-2008
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).