Url du type mapage-prid=XXX.html , est ce que ça passe ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

The Boss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Url du type mapage-prid=XXX.html , est ce que ça passe ?

Message le Sam Aoû 13, 2005 9:51

J'ai une question que les experts vont sans dute trouvé un peu bête, mais pour des raisons pratiques, je voudrai refaire l'url rewriting sur un de mes nouveaux sites.

Je n'ai pas de questions spécifiques à l'url rewriting par contre j'aimerai savoir si Google accepte Correctement une url du type

www.example.com/mon-titre-prid=123.html?session_id=1234567890

notez le prid=123 AVANT le .html

est ce que cela peut être préjudiciable pour le référencement ?

merci par avance pour vos réponses :)

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 13, 2005 15:41

A mon avis il n'y a pas de souci pour le referencement.
Google indexe bien des pages PHP avec des =, pourquoi pas des pages HTML.
Sinon pour le parametre de session il serait preferable de l'enlever pour les robots d'indexation.

The Boss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Aoû 13, 2005 16:06

non il faut bien regarder mon exemple... le signe égale est AVANT l'extension de fichier. Je me doute que Google sait prendre des URLs avec des =) deddans lol ;)

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 13, 2005 17:50

je sais pas tu pense vraiment que google n' indexe pas les pages html avec des =.

The Boss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Aoû 13, 2005 20:57

Borower a écrit:je sais pas tu pense vraiment que google n' indexe pas les pages html avec des =.
c bien ma question

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 13, 2005 23:15

Franchement, à mon avis, pas de soucis, comme:

- , _ , + ou = pourquoi pas!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.