Url-Trade : Intox ou pas ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

neomaster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 28, 2004 22:28

j'ai lu sur ce forum qu'il ne fallait surtout pas s'inscrire sur des sites d'echanges de liens genre urltrade.

hors, plusieurs des sites inscrits se payent 40000 backlinks, et ont des pr5, pr6 voir meme pr7 8O

Question: s'inscrire sur ces sites a l'air du rapporter du pr et les sites inscrits ne sont pas blacklistés, comment ca se fait ? :?:

merci pr vos réponses :wink:

websmoney
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 28, 2004 22:44

Ragardes les PRs et les BL des sites inscrits à l'echange et faits toi ton opinion !!

;-)

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 28, 2004 22:45

Si tu cherches dans le forum, tu trouveras des messages parlant de ce sujet. En particulier, un site a averti tous ces membres qu'il arretait tout et leur a demandé de supprimer le code car Google avait commencé à filtrer ces sites.

François

neomaster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 28, 2004 22:53

Suede a écrit: un site a averti tous ces membres qu'il arretait tout et leur a demandé de supprimer le code car Google avait commencé à filtrer ces sites.

ouais bah en tt cas ceux d'urltrade sont peinards pr le moment :roll:

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 28, 2004 23:03

Chez URL-Trade il y a 716 inscrits.
Quand tu t'inscrits, ton site se retrouve en bas de la page.
La page des liens chez URL-Trade fait 140 Ko.
A ce qu'on dit, Google n'indexe que les 100 premiers Ko d'une page (et ça m'étonnerait qu'il indexe 700 liens).
C'est bon ?

neomaster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 28, 2004 23:08

ouais, bah en tt cas quand il t'indexe le google fo voir les BL que ca te fait :

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... m%2F&meta=

c un truc de fou 8O

websmoney
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 28, 2004 23:11

¥€$ a écrit:Chez URL-Trade il y a 716 inscrits.
Quand tu t'inscrits, ton site se retrouve en bas de la page.
La page des liens chez URL-Trade fait 140 Ko.
A ce qu'on dit, Google n'indexe que les 100 premiers Ko d'une page (et ça m'étonnerait qu'il indexe 700 liens).
C'est bon ?

J'ai fait un link : sur le 620 ème lien de l'échange !! ( http://www.google.fr/search?q=link:http ... rt=10&sa=N )

Résultat : 131 BL dont 120 liens URLTrade !! ( En gros, s'inscrire à l'échange c'est plus de 120 BL assurés !! )

Tous les sites de l'echange ont au moins un PR5 voir 6 ou 7 !! Ca a l'air bon !!

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 28, 2004 23:19

Un bon conseil: Inscrivez-vous !!

Mais ne revenez pas nous voir dans deux mois pour nous dire "Mon site n'apparait plus dans Google, suis blacklisté ?" (un grand classique :wink:)

Loïc.

websmoney
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 28, 2004 23:21

cleden a écrit:Mais ne revenez pas nous voir dans deux mois pour nous dire "Mon site n'apparait plus dans Google, suis blacklisté ?" (un grand classique :wink:)
.

URL Trade existe depuis plus de 2 ans et je n'ai pas encore vu un seul cas de site BlackListé dans l'échange !!! Je n'ai visité que les 80 premiers site !! Je continue ... ;-)

neomaster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 28, 2004 23:25

websmoney a écrit:URL Trade existe depuis plus de 2 ans et je n'ai pas encore vu un seul cas de site BlackListé dans l'échange !!! Je n'ai visité que les 80 premiers site !! Je continue ... ;-)

ouais, mais a mon avis c risqué de s'inscrire, quand google grillera le truc ca fera très mal je pense :roll:

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 28, 2004 23:26

La taupe creuse car elle ne voit rien
ou
la taupe ne voit rien car elle creuse

Allez courage ! le backlistage n'est peut-être pas au bout du tunnel ;-)

websmoney
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 28, 2004 23:41

oki ... lol

OnAvance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 29, 2004 9:35

Trop risqué, trop rapide ... côté obscur de la Force pour moi.

Google peut décider du jour au lendemain de blacklister ou désavantager les sites participants à cette farm link. (relire les conseils de Google)

Il faut viser le long terme, quand je lance un nouveau site j'ai pour objectif qu'il soit bien classé au bout d'un an.

Quand il est bien classé au bout d'un an, il est très stable dans les résultats.

Le référencement est un travail de longue haleine, une course de Marathon... et non un sprint en prenant des dopants

pikassio
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 30, 2004 21:46

l'image est belle :)

binocle
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mai 30, 2004 22:05

moi je me suis désinscris d'une link farm, a la prochaine google dance, je risque de perdre 90 % de mes baclinks, on verra pour le PR :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google

• Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).