URL RWG et sous-répertoire redirigé
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- juliofromlille
- WRInaute occasionnel

URL RWG et sous-répertoire redirigé
Hello,
depuis que j'ai mis en place l'url rewritting sur ce site http://www.Paris-yacht.com je n'ai plus accès à mes autres répertoires. Par exemple, robotstats ou phpmyadmin qui sont de suite redirigé vers ma page d'accueil.
que changé ?
Merci !
depuis que j'ai mis en place l'url rewritting sur ce site http://www.Paris-yacht.com je n'ai plus accès à mes autres répertoires. Par exemple, robotstats ou phpmyadmin qui sont de suite redirigé vers ma page d'accueil.
que changé ?
- Code: Tout sélectionner
RewriteEngine on
RewriteRule ^(.+)/(.+)\.php$ /$2.php?lang=$1
RewriteRule ^(.+)/paris-boat-([0-9]+)\.htm$ /enlargephotos.php?id=$2&lang=$1 [L]
Merci !
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un domaine redirigé vers un répertoire est-il pénalisant ?
- Référencement site redirigé sur sous répertoire
- Url rewriting et nom de domaine redirigé
- url rewriting qui redirige vers une autre sans le vouloir
- Repertoire url rewriting
- url rewriting et répertoire
- Enlever un répertoire d'une url
- url rewrite et repertoire virtuels
- url rewriting dans repertoire
- URL rewriting et répertoire virtuel
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).