url robots.txt et GWT
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
url robots.txt et GWT
salut les gens d'ici !
j'ai mis des urls dans robots.txt pour que google ne indexe pas afin d'eviter le duplicate content... mais sur GWT, je trouve des urls bloquées alors elles existent pas dans le robots.txt ... j'explique :
page-xyxyx.htm - page-xyxyx.html ce sont de pages qui ont le meme nom,
seule différence c'est l'extension, la page-xyxyx.htm est en Disallow , mais google affiche la page .html aussi bloquée sur GWT !!
que faire pour que google ne désindéxe pas le bonne page?
merci
j'ai mis des urls dans robots.txt pour que google ne indexe pas afin d'eviter le duplicate content... mais sur GWT, je trouve des urls bloquées alors elles existent pas dans le robots.txt ... j'explique :
page-xyxyx.htm - page-xyxyx.html ce sont de pages qui ont le meme nom,
seule différence c'est l'extension, la page-xyxyx.htm est en Disallow , mais google affiche la page .html aussi bloquée sur GWT !!
que faire pour que google ne désindéxe pas le bonne page?
merci
Re: url robots.txt et GWT
Bon retour eternel sur le forum de WebRankInfo.
Il y a un outil dans Google Webmaster Tools pour vous aider à créer le fichier robots.txt .
Vous pouvez ajouter un fichier Sitemaps dans les outils de Google Webmaster Tools pour aider le bot de Google avec les urls.
N’hésitez pas eternel à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Il y a un outil dans Google Webmaster Tools pour vous aider à créer le fichier robots.txt .
Vous pouvez ajouter un fichier Sitemaps dans les outils de Google Webmaster Tools pour aider le bot de Google avec les urls.
N’hésitez pas eternel à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Web Toolkit peut créer des applications pour iPhone
- Gérer ses paramètres de tracking dans Google Webmaster Tools
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Les crawlers de Yahoo!
- Les robots MSNbot de Live Search
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Refus de GWT de supprimer url bloquée dans robots.txt
- GWT bug ?
- Problème GWT??
- robots.txt et balise meta robots, incompatibilité ?
- Interdire certains robots ? Comment ? Quels robots ?
- Comparatif google analytics et GWT
- GWT et liens externes en nofollow ?...
- erreur sur GWT
- GWT Liens externes manquants
- GWT - Gestion des introuvables
- mise a jour GWT liens
- Liens externes sous GWT
- Erreurs dans GWT
- Lecture RSS sous GWT
- erreur 404 dans GWT