Url Rewrting peut il être considéré comme page satelite
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Url Rewrting peut il être considéré comme page satelite
j'ai la technique en place sur mes sites,
mais je n'ai pas encore basculé mes urls en url rewriting, car je me pose une ultime question :
mes pages seront accessibles à la fois dans leur forme naturelle :
ex : article.php?cat=5
mais aussi dans leur forme rewrité :
ex : article_5.htm
Il ya donc 2 pages strictement identiques pour 2 urls différentes.
en tenant compte que certains sites peuvent pointer des liens vers mes urls naturelles,
le fait de transformer mes urls en .htm, ne va t'il me provoquer un problème avec Google, puisqu'il considérera que 2 pages sont strictement identiques ?
Merci
VR
mais je n'ai pas encore basculé mes urls en url rewriting, car je me pose une ultime question :
mes pages seront accessibles à la fois dans leur forme naturelle :
ex : article.php?cat=5
mais aussi dans leur forme rewrité :
ex : article_5.htm
Il ya donc 2 pages strictement identiques pour 2 urls différentes.
en tenant compte que certains sites peuvent pointer des liens vers mes urls naturelles,
le fait de transformer mes urls en .htm, ne va t'il me provoquer un problème avec Google, puisqu'il considérera que 2 pages sont strictement identiques ?
Merci
VR
Je ne vois pas bien comment faire une redirection 301 étant donné que les nouvelles pages sont en faite les anciennes avec un autre nom... enfin je me trompe peut etre....
Maintenant en ce qui concerne le risque il est tout de meme assez faible si tu ne laisse aucune trace des tes anciennes urls pas de raisons qu'elles resortent un jour !
Maintenant en ce qui concerne le risque il est tout de meme assez faible si tu ne laisse aucune trace des tes anciennes urls pas de raisons qu'elles resortent un jour !
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ne plus etre considéré comme un spammeur par Yahoo mail
- Est ce que cela peut être consideré comme du Spamming?
- Comment utiliser mail() sans etre considéré comme du spam ?
- Robot.txt et url rewrting
- Scritp url rewrting incomplet
- majuscule minuscule url rewrting [résolut]
- Trafic, positionnement sur GG, & url rewrting
- Url rewrting a tester en local sous EasyPhp 1.8
- Demande d'aide pour URL Rewrting [PHPbb]
- Url Rewrting chez free et code HTTP
- PhpBB & URL rewrting: LA solution simple
- URL rewrting et les CMS comme Postnuke
- Google index page avec et sans url rewrting, danger ou pas ?
- Url rewrting ne fonctionnant pas sous ovh mais sous dedié
- nom explicite <> alias (satelite)
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.