url rewritting de _ vers -
2 messages
• Page 1 sur 1
- jonny
- WRInaute discret

url rewritting de _ vers -
Bonjour.
J'ai mis en place une réécriture d'URL pour remplacer mes anciennes urls avec des " _" vers les nouvelles avec "-" comme séparateur.
J'ai donc renommé toutes mes pages en remplaçant les "_" par "-", je les ai uploadées, puis rajouté ce code à mon .htaccess :
Tout fonctionne très bien, et je suppose que google prend bien en compte ce genre de manipulation, donc qu'il indexera mes nouvelles pages avec les "-".
Je souhaiterais donc savoir :
1- si effectivement google "aime" ce genre de manipulation
2- si quelqu'un a déjà fait ce genre de manipulation, si oui, y-a-t-il trouvé des bénéfices ?
Merci pour vos retours.
a+
J'ai mis en place une réécriture d'URL pour remplacer mes anciennes urls avec des " _" vers les nouvelles avec "-" comme séparateur.
J'ai donc renommé toutes mes pages en remplaçant les "_" par "-", je les ai uploadées, puis rajouté ce code à mon .htaccess :
- Code: Tout sélectionner
Options +FollowSymLinks
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule !\.(php)$ - [S=4]
RewriteRule ^([^_]*)_([^_]*)_([^_]*)_(.*)$ $1-$2-$3-$4 [E=underscores:Yes]
RewriteRule ^([^_]*)_([^_]*)_(.*)$ $1-$2-$3 [E=underscores:Yes]
RewriteRule ^([^_]*)_(.*)$ $1-$2 [E=underscores:Yes]
RewriteCond %{ENV:underscores} ^Yes$
RewriteRule (.*) http://www.site.com/$1 [R=301,L]
Tout fonctionne très bien, et je suppose que google prend bien en compte ce genre de manipulation, donc qu'il indexera mes nouvelles pages avec les "-".
Je souhaiterais donc savoir :
1- si effectivement google "aime" ce genre de manipulation
2- si quelqu'un a déjà fait ce genre de manipulation, si oui, y-a-t-il trouvé des bénéfices ?
Merci pour vos retours.
a+
2 messages
• Page 1 sur 1