Url rewritting + Duplicate content
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Url rewritting + Duplicate content
Je vien de faire l'url rewritting sur mon site et je voulais savoir quel est la meilleure facon de faire en sorte que les moteurs desindexent mes pages rewritées et indexent en meme temps celles qui réécritent sans risquer le duplicate content.
certain personne me conseillent de ne toucher a rien et que google va le faire tout seul et que si il ne trouve pas de liens qui pointent vers les pages php, mais sa sera impossible car d'autres sites font des liens vers des articles et pleins de mon site d'autres.
Et d'autres personnes me disent de mettres toutes les pages php concernés dans le fichier robots.txt pour que celui ci ne les index pas Dieu sais combien elle sont nombreuses. d'autres me parle de redirection 301 mais je sais pas comment le faire car il y a plusieurs pages a redirigées
certain personne me conseillent de ne toucher a rien et que google va le faire tout seul et que si il ne trouve pas de liens qui pointent vers les pages php, mais sa sera impossible car d'autres sites font des liens vers des articles et pleins de mon site d'autres.
Et d'autres personnes me disent de mettres toutes les pages php concernés dans le fichier robots.txt pour que celui ci ne les index pas Dieu sais combien elle sont nombreuses. d'autres me parle de redirection 301 mais je sais pas comment le faire car il y a plusieurs pages a redirigées
Dernière édition par hardmicro le Mer Aoû 03, 2005 13:56, édité 2 fois.
-

Patrice A. - Modérateur

Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais ton message est incompréhensible. Il manque des mots ???
inutile de toutes les mettres :
http://www.adojeunz.com/robots.txt
http://www.webrankinfo.com/robots.txt
etc...
par exemple
Disallow: /viewtopic.php
va interdire
viewtopic.php
viewtopic.php&post=4545
viewtopic.php&post=644545
viewtopic.php&post=454565336
etc...
Disallow: /viewtopic.php&
va interdire
viewtopic.php&post=4545
mais va autoriser
viewtopic.php
tu as pigé le truck ?
je peu pas faire plus simple
http://www.adojeunz.com/robots.txt
http://www.webrankinfo.com/robots.txt
etc...
par exemple
Disallow: /viewtopic.php
va interdire
viewtopic.php
viewtopic.php&post=4545
etc...
Disallow: /viewtopic.php&
va interdire
viewtopic.php&post=4545
mais va autoriser
viewtopic.php
tu as pigé le truck ?
je peu pas faire plus simple
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- link rel=canonical pour réduire les contenus dupliqués
- Gérer ses paramètres de tracking dans Google Webmaster Tools
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- Conseils de netlinking pour Bing (par Microsoft)
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics
- Optimiser les URL pour le référencement
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Le contenu dupliqué : impact et solutions pour le référencement
- Duplicate content et URL Rewritting
- rewritting et duplicate content
- URL principale + duplicate content
- duplicate content et url rewriting
- Url rewriting + duplicate content
- URL Rewriting et Duplicate Content
- Dotclear : Erreur URL et duplicate content
- Url multiples et risques de duplicate content
- éviter duplicate content après url rewriting
- Duplicate content après activation de URL Rewriting
- Epécher le duplicate content après url rewrit
- forum phpbb : problème url rewriting et duplicate content
- url rewriting sur page d'accueil et duplicate content
- Tirets dans les url et duplicate content sur blog
- Duplicate content suite à URL Rewriting pas assez préparée
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).