Url rewriting et Xoops

Nouveau WRInaute
Voila, je passe progressivement d'un forum simple a un portail XOOPS.

Je suis plus que satisfait de l'url rewriting ! Les posts de mon forum etaient tres bien reféréncés !

Et donc j'aimerais savoir si il serait possible d'appliquer l'url rewriting sur le portail !

et si oui comment :wink:


merci !

a bientot j'espere.
 
WRInaute discret
Effectivement tu trouveras toute l'info sur l'url rewriting pour xoops sur le site.

tu auras alors deux choix, un hack français écrit par kenogui et compléter par moi et d'autre membres ou un hack US.

je te conseil la version de kenogui un peu plus compliqué a mettre en place mais plus performante et customisable. A toi de voir.

Fait aussi une recherche sur "titre des pages" tu trouvera un autre hack TRES important pour le référencement de ton site, hack très facile a mettre en place.

Cordialement.

---------------
Ce message s'auto-détruira comme tous mes messages à la prochaine connection du webmaster.
 
Nouveau WRInaute
chewb a dit:
tu auras alors deux choix, un hack français écrit par kenogui et compléter par moi et d'autre membres ou un hack US.

Tu pourrais me mettre un lien pour ce qui est de la version fr ?

j'ai trouvé la version uk mais pas la fr :/
 
Nouveau WRInaute
ARf ! déjà j'étais "bluffé" par la mine d'or que je trouvais sur le site... je m'appretais à poser ma question sur le forum.. et je suis cette fois bluffé par votre excellent moteur de ciblage de question déjà posée sur le même sujet...

Et bien de mon coté, après avoir constater la puissance de Wordpress pour le référencement, j'essaie de mettre en place des méthodes similaire pour mes sites en Xoops.. dont l'URL rewriting.. je vais donc m'attaquer à suivre tous les conseils proposé ici !
 
Nouveau WRInaute
Ca à quand même l'air assez hard ;p

Bon, mais ceci dit, je constate, que l'on obtient toujours des URLs à peine plus "attractive"

http://www.monsite.com/forum/topi1.html

moi je cherche une solution pour avoir plutot

http://www.monsite.com/forum/SUJETDUTOPIC.html

ce qui voudrait donc dire qu'il faut à un moment donné récupérer des variables (smarty ou php) dans la dB ?

inimaginable ?

J'avais à la base envisagé du code javascript qui allait modifier les argument Title, méta et URL.. mais cela a-t-il un sens ?
 
Discussions similaires
Haut