Url rewriting et Xoops
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Url rewriting et Xoops
Voila, je passe progressivement d'un forum simple a un portail XOOPS.
Je suis plus que satisfait de l'url rewriting ! Les posts de mon forum etaient tres bien reféréncés !
Et donc j'aimerais savoir si il serait possible d'appliquer l'url rewriting sur le portail !
et si oui comment
merci !
a bientot j'espere.
Je suis plus que satisfait de l'url rewriting ! Les posts de mon forum etaient tres bien reféréncés !
Et donc j'aimerais savoir si il serait possible d'appliquer l'url rewriting sur le portail !
et si oui comment
merci !
a bientot j'espere.
Effectivement tu trouveras toute l'info sur l'url rewriting pour xoops sur le site.
tu auras alors deux choix, un hack français écrit par kenogui et compléter par moi et d'autre membres ou un hack US.
je te conseil la version de kenogui un peu plus compliqué a mettre en place mais plus performante et customisable. A toi de voir.
Fait aussi une recherche sur "titre des pages" tu trouvera un autre hack TRES important pour le référencement de ton site, hack très facile a mettre en place.
Cordialement.
---------------
Ce message s'auto-détruira comme tous mes messages à la prochaine connection du webmaster.
tu auras alors deux choix, un hack français écrit par kenogui et compléter par moi et d'autre membres ou un hack US.
je te conseil la version de kenogui un peu plus compliqué a mettre en place mais plus performante et customisable. A toi de voir.
Fait aussi une recherche sur "titre des pages" tu trouvera un autre hack TRES important pour le référencement de ton site, hack très facile a mettre en place.
Cordialement.
---------------
Ce message s'auto-détruira comme tous mes messages à la prochaine connection du webmaster.
chewb a écrit:tu auras alors deux choix, un hack français écrit par kenogui et compléter par moi et d'autre membres ou un hack US.
Tu pourrais me mettre un lien pour ce qui est de la version fr ?
j'ai trouvé la version uk mais pas la fr :/
- cyborgjeff
- Nouveau WRInaute
ARf ! déjà j'étais "bluffé" par la mine d'or que je trouvais sur le site... je m'appretais à poser ma question sur le forum.. et je suis cette fois bluffé par votre excellent moteur de ciblage de question déjà posée sur le même sujet...
Et bien de mon coté, après avoir constater la puissance de Wordpress pour le référencement, j'essaie de mettre en place des méthodes similaire pour mes sites en Xoops.. dont l'URL rewriting.. je vais donc m'attaquer à suivre tous les conseils proposé ici !
Et bien de mon coté, après avoir constater la puissance de Wordpress pour le référencement, j'essaie de mettre en place des méthodes similaire pour mes sites en Xoops.. dont l'URL rewriting.. je vais donc m'attaquer à suivre tous les conseils proposé ici !
- cyborgjeff
- Nouveau WRInaute
Ca à quand même l'air assez hard ;p
Bon, mais ceci dit, je constate, que l'on obtient toujours des URLs à peine plus "attractive"
http://www.monsite.com/forum/topi1.html
moi je cherche une solution pour avoir plutot
http://www.monsite.com/forum/SUJETDUTOPIC.html
ce qui voudrait donc dire qu'il faut à un moment donné récupérer des variables (smarty ou php) dans la dB ?
inimaginable ?
J'avais à la base envisagé du code javascript qui allait modifier les argument Title, méta et URL.. mais cela a-t-il un sens ?
Bon, mais ceci dit, je constate, que l'on obtient toujours des URLs à peine plus "attractive"
http://www.monsite.com/forum/topi1.html
moi je cherche une solution pour avoir plutot
http://www.monsite.com/forum/SUJETDUTOPIC.html
ce qui voudrait donc dire qu'il faut à un moment donné récupérer des variables (smarty ou php) dans la dB ?
inimaginable ?
J'avais à la base envisagé du code javascript qui allait modifier les argument Title, méta et URL.. mais cela a-t-il un sens ?
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Le référencement de pages PHP
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Design de WRI version 3
- Aperçu des différents types de redirection
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).