Url rewriting vraiment foireux

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

code
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Url rewriting vraiment foireux

Message le Dim Nov 12, 2006 10:18

Bonjour,

je viens de me rendre compte que j'ai un soucis avec l'url rewriting de mon site lorsque j'ai le signe "+" dans l'url

j'ai ces règles :

RewriteRule avis-([^.]+)\.html$ /avis-boutique.php?shop_name=$1 [L]
RewriteRule reduction-([^.]+)\.html$ /recherche.php?mots=$1 [L]

Pour la dernière règle pas de problème : lorsque j'ai par exemple "canal+" la règle fonctionne et dirige sur la bonne page rewritée.

Par contre pour la règle précédente ne marche pas et me renvoie une belle 404... 8O

pourtant je ne saisi pas la différence entre mes 2 règles qui me semble pourtant identiques...

Une âme charitable saurait-elle me dire ou se situe le problème ?

Merci pour votre aide

code
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 15, 2006 12:19

J'ajoute qu je n'ai a ce jour toujours pas résolu mon probleme

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Nov 15, 2006 12:23

RewriteRule avis-(.+)\.html$ /avis-boutique.php?shop_name=$1 [L]
RewriteRule reduction-(.+)\.html$ /recherche.php?mots=$1 [L]

?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).