Url rewriting a la volé sans base de donnees
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- istreen
Url rewriting a la volé sans base de donnees
Bonsoir j'aimerais faire de l'url rewriting a la volé sans base de donné soit comme ca index.php?page=contact que cela soit recris comme ca contact.html
ou dans le car ou je coderais comme ca contact.php
je voudrais avoir contact.html.
car la actuellement mon site est codé comme ca, mais le probléme c'est que j'ai menu a gauche différent sur chaque page donc pas possible actuellement pour le faire comme ca.
index.php?page=contact
Donc ma solution c de faire une page contact.php qui grace a un url rewriting a la volé me permetrais d'avoir contact.htmlt sans m'amuser a renomer les liens sur mon designs.
Est ce possible ?
car la actuellement mon site est codé comme ca, mais le probléme c'est que j'ai menu a gauche différent sur chaque page donc pas possible actuellement pour le faire comme ca.
index.php?page=contact
Donc ma solution c de faire une page contact.php qui grace a un url rewriting a la volé me permetrais d'avoir contact.htmlt sans m'amuser a renomer les liens sur mon designs.
Est ce possible ?
Ba moi DSL mais je comprend rien a ce que tu veux dire.
Sinon pour repondre a ton autre question de l' autre post je n'ai pas la solution.
cela marche sans probleme.
Verifie ton htaccess
Ou alors peut etre ajoute cette ligne dans le htaccess a la racine de ton site Web en debut de fichier
Sinon pour repondre a ton autre question de l' autre post je n'ai pas la solution.
cela marche sans probleme.
Verifie ton htaccess
Ou alors peut etre ajoute cette ligne dans le htaccess a la racine de ton site Web en debut de fichier
- Code: Tout sélectionner
Options FollowSymLinks
RewriteEngine on
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/tonrepertoire/
Re: Url rewriting a la volé sans base de donnees
istreen a écrit:Bonsoir j'aimerais faire de l'url rewriting a la volé sans base de donné soit comme ca index.php?page=contact que cela soit recris comme ca contact.html
index.php?page=contact
Est ce possible ?
j'up car c'est exactement ça que je cherche à faire aussi... personne n'a une idée ?
Re: Url rewriting a la volé sans base de donnees
a priopi cela ma sembler tout de suite possible, faut d'abord faire une redirection sur le html et apres essayer de passer par proxy pour reprendre la page en laissant l'url dans la barre
RewriteRule ^([a-z]+)\.php$ /$1.html [R,L]
RewriteRule ^([a-z]+)\.html$ /$1.php [P]
malheuresement en testant j'ai pris une 400, j'ai bien la redirection dans la barre mais pas la page
Je vois pas d'autres solutions
RewriteRule ^([a-z]+)\.php$ /$1.html [R,L]
RewriteRule ^([a-z]+)\.html$ /$1.php [P]
malheuresement en testant j'ai pris une 400, j'ai bien la redirection dans la barre mais pas la page
Je vois pas d'autres solutions
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Tutoriel URL Rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL
- URL rewriting à partir d'un contenu de base de données
- Interroger une base de données pour l'URL Rewriting
- nettoyer des URL de la base Google apres url rewriting
- URL Rewriting de base
- importation de données dans base de données
- URL rewriting : probleme de base ?
- url rewriting sans base de donné
- [RESOLU]URL Rewriting de base chez 1and1
- url rewriting avec parametres dans une base, help
- url rewriting sans base de donné et dans un sous repertoire.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google AdWords API, Google Local Business Ads
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.