url rewriting : utile ou pas ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

sglasson - WRInaute discret

url rewriting : utile ou pas ?
Bonjour,
Mon site est en PHP, mais tres peu de pages utilisent des parametres(si c'est le cas , j'utilise seulement 1 parametre) donc l'URL REWRITING n'est pas tres interessante.
Par contre j'utilise les sessions, et lorsque je regarde mes logs j'ai PHPSESSIONID qui apparait, faut il utiliser lURL REW. ou existe t il une autre methode?
Merci
Stephane
Mon site est en PHP, mais tres peu de pages utilisent des parametres(si c'est le cas , j'utilise seulement 1 parametre) donc l'URL REWRITING n'est pas tres interessante.
Par contre j'utilise les sessions, et lorsque je regarde mes logs j'ai PHPSESSIONID qui apparait, faut il utiliser lURL REW. ou existe t il une autre methode?
Merci
Stephane
-

sglasson - WRInaute discret

et, voila... Parfois c'est comme ca, en cherchant bien on finit par trouver
Le pb venait de la desactivation des cookies pour certains utilisateurs....
J'utilise : ini_set('session.use_trans_sid', false); au debut de chaque page et ca marche super bien...
J'avais trouvé une solution pour le parametrer dans le .htaccess mais j'ai eu qqlques difficultés a le mettre en place...
Enfin, l'essentiel est de plus avoir de pb avec ce PHPSESSID
Le pb venait de la desactivation des cookies pour certains utilisateurs....
J'utilise : ini_set('session.use_trans_sid', false); au debut de chaque page et ca marche super bien...
J'avais trouvé une solution pour le parametrer dans le .htaccess mais j'ai eu qqlques difficultés a le mettre en place...
Enfin, l'essentiel est de plus avoir de pb avec ce PHPSESSID
-

absoluteweb - WRInaute occasionnel

Re: url rewriting: utile ou pas?
sglasson a écrit:Mon site est en PHP, mais tres peu de pages utilisent des parametres(si c'est le cas , j'utilise seulement 1 parametre) donc l'URL REWRITING n'est pas tres interessante
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. J'ai constaté que l'utilisation de l'URL Rewriting pouvait être très bénéfique même lorsqu'une adresse est indexable (moins de 3 paramètres).
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :